Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription box fibre

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre bbox miami fibre à 17€99 mais je n’ai jamais eu de retour sur l’envoie des équipements. Demain, un technicien fibre est normalement envoyé à mon domicile afin de relier l’appartement à l’a fibres mais si je n’ai pas de box je vais devoir encore attendre un certain temps avant de bénéficier d’internet et cela fait déjà deux semaines que j’ai souscrit à l’offre.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Bonne journée,

QUENTIN Z.
QUENTIN Z.

QUENTIN Z.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................