Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi il n'y a plus de reseau sur la commune de Voulx?

Apres plusieurs appels des gens de la commune de Voulx 77940, les servive de boygues telecome ne fond rien. En disant aux habitant client chez eux qu'il n'y aucune anomalie, hors cela fait plusieurs semaines que nous navons plus de reseau et pourtant nous payons un service qui ne rempli pas ces fonctions.
Je pense quece message ne va pas encore etre pris au serieux , mon bon je pense vous envoyer des messages tous les jours si il le faut.

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
23 / 100
Simon A. De l'équipe D'astreinte bouygues je crains que comme tous les autres conseillers vous ne comprenez pas la problématique " TOUTES LES PERSONNES DE LA VILLE N'ONT PLUS DE RESEAU..." Et cela depuis presque 3 semaines.... moi j'envisage de changer de fournisseur vu que personne ne veux comprendre pour réparer la situation. Il y a plusieurs antenne bouygues à 200metres de chez moi en temps habituel je capte très bien. Mais PERSONNES de chez bouygues bouge pour aller voir les antennes.... que faut il faire ? Vous appeler tous les jours ?

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Bonjour,
je confirme largement ce que dit Élodie.
Je suis en séjour à Voulx depuis 4 jours, pour vacances, et pour avoir du réseau, il faut monter après le château d'eau (pour ceux qui connaissent !).
Super !
On se croirait revenus 15 ans en arrière du temps où il fallait monter au grenier pour capter (un peu) sauf que là, même au grenier, il n'y a RIEN.
Je sais que nous sommes dans le 77 "profond" mais tout de même, un peu de respect pour vos clients SVP.
Si je dois changer de fournisseur pour une des 2 lignes de mon couple (autrement dit, ne pas "mettre tous mes oeufs dans le même panier" je le ferai avec un peu de regret car je suis client depuis 17 ans, mais je le ferai quand même :-(
Bouygues, SNCF, même combat ? Et tant pis pour les usagers ?

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
En complément de ci-dessus :
je suis allé voir sur la page obligeamment indiquée par Simon A., à savoir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Voici ce que l'on y lit sans rire :
77940 Voulx, France
Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations.
2G
Opérationnel
3G
Opérationnel
4G
Opérationnel
appels
Aucun incident n'a été identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS
data
Aucun incident identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez naviguer sur Internet en 3G ou à la vitesse 4G, sous réserve d'un téléphone compatible

Moi je dirai plutôt ZÉRO G Opérationnel
Alors, enfumage ou incompétence ?

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un incident est détecté sur VOULX depuis le 16/04 à 12h24. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je viens de remonter votre numéro de ligne dans cet incident.

L’incident peut être résolu à tout moment, n’hésitez pas à éteindre puis rallumer votre mobile (pas de redémarrage) régulièrement.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Bonjour Véronique T.
16 avril écrivez-vous ?????
Vérifiez donc vos informations !
Personnellement je le constate depuis vendredi 13 avril à mon arrivée à Voulx et d'après Élodie cela fait près de 3 (TROIS) que cela dure !!!
Nos agacements peuvent être légitimes.

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
RE bonjour,
J'ai eu tout à l'heure en appellant le 611 depuis le Bréau à Varennes (pour ceux qui connaissent, un endroit ou BTel capte encore) une conseillère fort à l'écoute et compétente et que je remercie au passage.
Marie-Laure L. m'a, contrairement à ses collègues, SIMON A. et ELODIE M. bien confirmé qu'il y avait réellement des soucis (!) actuellement sur Voulx et que des techniciens étaient à l'ouvrage sur le problème.
Cela écrit, toujours pas de réseau à cette heure et mes voisins me confirment que vous allez perdre des clients sur le secteur. Dommage !
Mais en attendant, wait and see... (surtout wait)
Et toujours pour ceux qui connaissent, vous pouvez toujours monter au Bois Jadrat. Commode...

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
23 / 100
Malgré le sms reçu par les services de bouygues Télécom ce matin à 8h31, je n'ai toujours pas de réseau ce soir à 20h15.... et j'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais rien ne change comme tous les jours.....

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour il faut arrêter de se foutre de mous depuis mi février il y a des problèmes de réseau à voulx 77940 j'ai appel encore hier on n'a dit qu une personne devait se déplacer et toujours rien sa devrait être fait depuis longtemps je suis très déçu part latitudes de votre service en sachant que toute les personnes qu'il appel et rien n'ai fait et en plus à chaque personne vous donne une version différente vous devriez avoir honte je suis madame marié elodie j'ai 4 ligne téléphonique et rien marché

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Je confirme malheureusement encore ce matin cette incurie crasse de Bouygues à assurer sa mission de service public.
Je vais essayer de contacter la presse locale qui se chargera de faire la publicité méritée à ce genre de situation.
A l'heure de la 4G, 5G etc, ne pas être capable d'assurer ne serait-ce que le seul téléphone aux usagers pendant une si longue durée est impensable.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour,

Malheureusement, l’incident sur votre commune est toujours d’actualité.

N’ayant pas la nature de cette panne, nous n'avons pas de délais de résolution à vous communiquer, mais ce dysfonctionnement peut être résolu à tout moment.
Nos équipes sont mobilisées à la résolution.

En dédommagement de ces désagréments, je me permets de vous offrir votre forfait sur votre prochaine facture.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Bonjour,
je viens d'avoir (en me déplaçant à 1km du centre ville de Voulx) une conseillère aussi avenante, je dois le reconnaître et le dire que celle d'hier.
C sympa un geste commercial de dédommagement, mais bon ! ce sera mieux quand tout reviendra dans l'ordre de façon pérenne ;-)
Voici ci-dessous (en utilisant un hotspot Orange) le courriel que j'ai eu :
De : SAV BOUYGUES <sav@bbox.bouyguestelecom.fr>
A: tXXXXX.hubert <tXXXXXX.hubert@bbox.fr>
Envoyé le : Me, 18 Avr 2018 11:09
Sujet : Incident localisé identifié

Bouygues Telecom M. TXXXXXXX HUBERT
Bonjour, Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.

Voila !!!
Mais on attend toujours....
Cdt
Hubert
PS : pour info, aucun souci pour Free à Voulx à ce jour ;-)

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Ah oui ! j'oubliais !
Sur le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

on peut toujours lire, il vaut mieux en rire :

consultez à tout moment l’état du réseau
Vous bénéficiez de la couverture suivante :
77940 Voulx, France
Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations.
2G
Opérationnel
3G
Opérationnel
4G
Opérationnel
appels
Aucun incident n'a été identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS
data
Aucun incident identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez naviguer sur Internet en 3G ou à la vitesse 4G, sous réserve d'un téléphone compatible

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Bon !
Après quelques hoquets et hésitations à 13h15 ce mercredi 18 avril, les choses semblent revenues dans l'ordre ;-)
Si cela peut consoler, j'ai appris que SFR avait aussi eu de sérieux ratés (mais pas orange ou Free...)
Merci à ceux qui ont réparé en espérant une situation pérenne.
Cdt.
HT

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3380 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................