Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre B&You et devais avoir une portabilité de numéro le 05 avril. J'ai activé la carte etc. mais nous sommes le 15 et je n'ai tjr pas retrouvé mon numéro.
A quelle date la portabilité va-t-elle être effectuée, cela devient urgent ...
Merci.
Aurore

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................