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Bbox

Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

Bonjour,

Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril).
Internet et téléphone sont inutilisables.

On a essayé tous les diagnostiques et rien a aidé la situation (redémarrer, resetter...)

Est-ce que vous pouvez contrôler notre ligne et faire le nécessaire pour stabiliser la connexion?

Merci d'avance
Maria

MARIA N.
MARIA N.

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Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Maria,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons voir cela ensemble.

Votre box n'apparait plus connectée à notre niveau, pouvez vous nous indiquer l'état des voyants sur votre box actuellement svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIA N.
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BONJOUR,

finalement on avait completement debranche la Box comme rien retournait a connecter et le SEULE VOYANT QUI RESTAIT ALUME EN ROUGE C'EST LA ARROBAS.

Je viens de la reconnecter (a 15h) a la prise telephonique pour que vous aviez access.

Pendant l'attente de dépannage je vous demande de bien vouloir me fournir du forfait mobile pour les couts d'accès a internet selon votre site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour,

Mark a fait le nécessaire via un autre fil de discussion.

Je me permets de clore celui-ci.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIA N.
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Par erreur apparement vous avez cloture la démarche de depanage, on a reçu le courrier qui suite Votre référence : SAV-xDSL0003506197
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
MAIS LE DEPANAGE N'A PAS EU LIEU, merci de bien verifier

Bonjour Maria,

Le rendez vous n'est pas annulé mais le n° de mobile de contact n'est pas le bon et n'est pas à jours.
Le technicien risque de ne pas réussir à vous contacter.
Nous ne pouvons rien faire pour l'instant qu'espérer qu'il n'ait pas besoin de vous contacter.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

merci de tenir compte que l'incident SAV-xDSL0003508422 n'a ete pas resolu

contrairement a votre avis ci-joint, il manque encore la ligne telephonique et l'internet a la maison depuis vendredi 13 avril

cordialement

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonjour Maria,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour afin de faire le point ensemble mais sans succès.

Rassurez-vous, l’incident est toujours en cours sur votre ligne et nos experts continuent leurs investigations afin de pouvoir rétablir vos services au plus vite.

Vous a-t-on proposé des solutions de dépannage provisoire le temps de récupérer l’accès à vos services?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA N.
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Bonjour,

je vous confirme apres verification que l'incident n'a ete pas resolu et il manque encore la ligne telephonique et l'internet a la maison depuis vendredi 13 avril.

cordialement

MARIA N.
MARIA N.

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Bonjour,
je vous reconfirme encore apres verification que l'incident n'a ete pas resolu et il manque encore la ligne telephonique et l'internet depuis vendredi 13 avril.

En plus on attendait votre appel a 15 h le 25 avril par d'un specialiste tecnique sur la suite du sujet comme accorde dans le RDV en boutique.

Cet appel de vous ca n'a pas eu lieu, MERCI de rappeller sur notre numero portable Bouygues aujourd'hui 26 avril AVANT 10h.
cordialement

Carina M.
Carina M.

Carina M.

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Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vois par ailleurs que la ligne est synchronisée actuellement.

Vous confirmez que tout fonctionne de votre côté?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA N.
MARIA N.

MARIA N.

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Bonjour,
je vous reconfirme encore après re-verification que l'incident n'a ete pas totalement resolu comme encore la ligne telephonique et l'internet restent inestables depuis vendredi 13 avril.

En plus on attendait votre appel a 15 h le 25 avril par d'un specialiste tecnique sur la suite du sujet comme accorde dans le RDV en boutique le 24 avril. Cet appel de vous ca n'a pas eu lieu,

MERCI de contacter que sur le numero portable Bouygues du contrat (et PAS sur d'autres numéros)
cordialement

MARIA N.
MARIA N.

MARIA N.

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bonjour,
je vous informe que la ligne telephonique et l'internet restant inestables et avec interruptions encore après le 25 avril sont rétablis avec continuité apparent a la date du 29 avril

On reste a faire une suite de la continuité dans les prochaines jours avant de cloturer le cas.

Ainsi que a recevoir le remboursement sur la prochaine facture pour le période de manque de service du 13 au 29 avril 2018 inclus.

cordialement

Bonjour,

Je viens de vérifier la stabilité de votre synchronisation et votre ligne est désormais stable avec un débit conforme.

Les dédommagements liés aux incidents ouverts sur votre ligne sont automatiques et figurent sur chacune des factures durant la période de traitement des incidents (et jusqu'à la résolution).

Bonne utilisation de vos services.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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