Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je veux mon code RIO, impossible de l'avoir par téléphone etc

J'ai la nette sensation que Bouygues Télécom se refuse, illégalement, de transmettre les codes RIO aux demandeurs! Je ne veux plus de: il faut appeler le service client ou le numéro gratuit 3179 ou 08... etc. J'exige mes codes RIO dans les plus brefs délais! C'est une demande légale! merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de votre décision de nous quitter.

Je viens de vous contacter sans succès sur vos mobiles, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Comme tous les opérateurs français, (ce n'est pas une exclue Bouygues), pour obtenir un RIO il suffit de composer le 3179 depuis le mobile en question. Tout simplement.

Cdt

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de votre décision de nous quitter.

Je viens de vous contacter sans succès sur vos mobiles, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Je suis à l'étranger. Merci de me transmettre mes codes RIO par exemple sur mon compte bouygues télécom ou par envoi sms sur chacune de mes deux lignes. Ma décision est irrévocable et je n'ai pas de disponibilités. Merci d'avance si vous répondez rapidement à ma demande légale.
N.B.: A compliquer les démarches légales pour rendre captif vos usagers, vous allez en perdre bcp plus et créer une aura très négative de la "marque"...

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous rassure, je fais la demande d'envoi auprès du service concerné qui vous transmettre la RIO sur chacune des lignes.

Excellente fin d'après midi,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Pareil pour moi. Impossible de recevoir mon code rio ligne fixe après un très grand nombre de demande ce qui est illégale. Jamais eu aucun problème pour cette demande avec d'autre opérateur sauf bouygues..... C'est inadmissible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem impossible d'avoir le code RIO !!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis à l'étranger pour le travail et je souhaite recevoir mon code rio mais je ne peux pas appeler le 3179 de la ou je suis. Comment faire ?

Bonjour Oualid,

Je suis désolée d'apprendre votre souhait de nous quitter.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai essayé d appelé 3179 mai mon num est plus sur reseau

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Zohra,

Je suis là pour vous aider. Le numéro que vous souhaitez porter est toujours actif?

Bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de me communiquer également mon RIO. Ça ne fonctionne pas par téléphone.

NEZHA
NEZHA

NEZHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je n'arrive pas à avoir mon code Rio en appelant le 3179 comment faire pour l'avoir car je voudrais commander une téléphone par internet merci en espérant avoir une réponse dans les plus bref délais.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même probleme, je compose les numéros 08... Je demande un envoi de sms et mail mais en vain, on ne m'envoies rien et ça dure depuis plus d'une semaine!

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi, plusieurs demandes avec réponse par sms ou mail et je ne reçois rien.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
Je cherche à obtenir les RIO de mes différents téléphones portables et fixes. Impossible. Je souhaitais avoir un forfait intéressant car pour moi dans un mois cela va augmenter.
Et je ne peux pas avoir un forfait proposé à d'autres clients nouveaux en exclu web.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.
Seriez-vous joignable dans la matinée ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
J'étais présent et le téléphone n'a eu que 2 sonneries.
Je suis là et disponible toute la journée.
cordialement

olivier

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis !
3179 inopérant, dès que j'appelle ce numéro cela raccroche automatiquement !
Du coup j'appelle le service consommateur qui me répond d'appeler le 3179 après leur avoir pourtant expliquer qu'il ne fonctionnait pas !!
Après + de 10mn d'insistance, mon interlocutrice me dit m'avoir envoyé un texto avec mon RIO, mais elle me dit quand même que si je ne le reçois pas, il me faudra appeler le 3179 !!! On tourne en rond car bien entendu je n'ai jamais reçu ce texto.
Vu que la communication téléphonique est enregistrée, je vais saisir une association de consommateurs et demander des dommages et intérêts, car cette mauvaise foi de BOUYGUES TÉLÉCOM, m'empêche de garder mon numéro vers le nouvel opérateur vers lequel je désire me tourner...
Ce changement de numéro du fait du manque de professionnalisme de BOUYGUES TÉLÉCOM, m'étant préjudiciable dans mon activité professionnelle !