Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

1) Délégation de ligne 2) Carte sim non reçu suite vol de téléphone

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone, je rencontre deux problèmes :

1) Comment devenir titulaire de ma ligne?

en boutique, on m'a refusé le droit de payer un nouveau téléphone et de souscrire à une nouvelle offre comme j'en avais l'intention, ma mère étant titulaire de ma ligne depuis plus de 10 ans malgré mes démarches régulières auprès du service client pour changer cela. Je paye mes forfaits. Le vendeur m'a assuré qu'il fallait qu'elle soit présente en personne pour pouvoir changer de mobile. Malheureusement, nous n'habitons pas dans la même ville.

Je constate donc avec colère que je suis toujours utilisateur délégué. Impossible de commander un nouveau téléphone ou de résilier ma ligne, alors que je paye mes forfaits chez Bouygues depuis bientôt 10 ans.

De plus, j'ai tout à fait pu acheter à mon nom un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM en janvier 2018. En boutique, on m'a très explicitement dit que c'était illégal la semaine dernière.

Je suis cliente depuis des années, payant mes forfaits à mon nom et souhaite devenir titulaire de ma ligne de toute urgence.

Ma mère à fait des démarches de son coté et on lui a dit que c'était à mon tour d'appeler le service client. Le problème, c'est que ma ligne est bloquée : on ne me réponds donc pas.

Merci de votre aide et pour vos conseils, ainsi que de prendre en compte la difficulté rencontrée lors des délégations de ligne.

2) Comment suivre la commande de ma nouvelle carte SIM payée sur internet?

On me dit sur mon compte client que j'ai reçu ma carte SIM commandée dans l'urgence sur internet. Ce n'est pas vrai, je n'ai rien reçu à ce jour, et je ne vais pas activer une carte que je n'ai pas reçue...

J'entends très bien que la poste fonctionne moins vite qu'internet mais à QUEL NOM la carte SIM que j'ai commandé a-t-elle été envoyée???

C'est ma mère qui est titulaire de ma ligne et nous ne portons pas le même nom.

Les différents services clients téléphoniques ne me répondent pas, puisque ma ligne est actuellement bloquée. De plus, je me heurte à des murs en boutique.

Je suis prête à passer à un meilleur forfait chez vous et à rester cliente malgré tout, sous réserve d'obtenir des solutions à ces problèmes qui me cause préjudice tant dans ma vie professionnelle que personnelle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2854 / 5000
Bonjour, pour que vous soyez titulaire de la ligne, il faut faire une demande cessation de ligne.

Ici vous aurez toutes les informations et démarches à effectué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse mais j'ai déjà effectué ces démarches sans retour. Selon le service client je devrais dès à présent être titulaire de la ligne mais ce n'est toujours pas le cas...

Ma mère a bien du passer plus d'une journée de son temps avec le service client, lui ayant assuré de de la délégation ( avec communication de mon N°de passeport et Rib)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2854 / 5000
A qu'elle date l'avez vous fait la demande ?

Bonjour Lison,
J'ai tenté de vous contacter sur votre fixe sans succès et vous ai laissé un message répondeur.
Je vous envoie de suite un mail privé

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler