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Bbox Miami

Mon décodeur TV redémarre tout seul. Qu'est ce que c'est que "erreur IW0001" ?

Ma télé se fige et j'ai en haut à droite :
erreur IW0001
redemarrage de la box

Et la box redémarre... Ceci se produit plusieurs fois en l'espace d'une heure quand je change de chaine par exemple.

YOU Z.
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Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour, au moment où vous avez le problème, y a t-il un autre code erreur? Les voyants sur l'avant de votre décodeur sont comment? Pas de problème internet à ce moment là?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai appelé le service client qui m'a changé ma box. Cependant, bien que j'ai moins de coupure, cette box m'a l'air beaucoup plus ancienne que l'autre... Il ne reconnait pas bien les équipements connectés en 5ghz.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Equipe

Bonsoir,

Je vous rassure, la Bbox que vous avez eu en échange n’est pas plus ancienne que celle que vous aviez.
Pouvez-vous de décrire exactement ce qu’il vous arrive avec le wifi (déconnexions, lenteurs ) ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sur la box précédente, bien qu'il y avait des déconnexions fréquentes et ce message intempestif sur la télévision, l'équipement qui me permet de relier ma box au décodeur, un plug wifi, était bien reconnu en 5Ghz. Avec la nouvelle box, il est reconnu en 2.4Ghz même si dans les configurations de mon plug, il utilise le réseau 5Ghz. D'autre part, ce même équipement est marqué comme réception mauvaise même lorsqu'il est collé à la box. J'ai donc l'impression que cette nouvelle box est défaillant.

Bonjour You Zhu,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre.
Afin de refaire le point ensemble, à quel moment serez-vous disponible devant les équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Pouvez-vous m'appeler un jour de semaine en soirée à partir de 19h ?
Merci

Bonjour,

Je vais procéder à la réinitialisation de votre modem, pourrez vous tester et m'indiquer s'il y a une amélioration ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Aucune amélioration...

YOU Z.
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Bon c'est de pire en pire. Ma connexion n'est pas plus rapide qu'un bon adsl. Le message IW0001 est de retour et je lagge comme pas possible alors que j'ai de la fibre à 1Gb/s.
Mes tests de vitesse sur speedtest:
PING 77ms
DESCENDANT 26983Kbps
ASCENDANT 843Kbps

Ce n'est certainement pas la qualité de la fibre. Pendant plus de 4 ans, j'ai cette connexion fibre et la c'est la première fois que je suis à un niveau aussi bas!

YOU Z.
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Bon... Suite à l'appel au service client, ils ont remis le débit normal. Par contre, j'ai toujours des problèmes avec mon wifi 5ghz sur le modem.
PING 7ms
DESCENDANT 2Mbps
ASCENDANT 0Mbps

J'aimerai faire un échange de modem encore une fois. Pourrais-je vous demander un modem neuf et non recyclé comme ceux que j'ai eu? Je ne voudrais pas échanger tous les deux mois le modem.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonsoir,

Et surtout toutes nos excuses pour notre délai de réponse Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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