Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai-je un dépassement de 16,50 euro hors forfait sur ma facture pour des appels émis vers l'Algérie?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un dépassement hors forfait de 16,50 euro sur ma facture mobile du 02 avril 2018.En consultant ma facture j'ai eu la surprise de constater que ce montant provenait d'un appel émis vers l'algérie or je ne comprends pas pourquoi étant donnée que lors de la souscription de mon forfait B and You 20Go à 19,99 €, j'ai bien pris soin de pouvoir bénéficier des appels illimités vers les fixes à l'Algérie. Pourquoi donc cette facturation supplémentaire alors que je n'ai reçu aucun courrier ni sms ni mail m'informant d'un éventuel changement au niveau de mon forfait.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client ce soir et qu'une réponse vous a été apportée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler