Bonjour, je souhaiterais commander une nouvelle télécommande Miami, comment dois-je procéder ? Merci
Réponses
Bonjour, car vous rencontrer des problèmes avec celle que vous avez ?
Bonjour Nicolas,
Quel est le dysfonctionnement rencontré avec la télécommande svp?
Problème de lenteur / de zapping?
Y a t-il un voyant qui s'allume sur votre télécommande?
Dans l'attente de vous lire.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cyril,
Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.
Que se passe t-il avec votre télécommande Actuelle ?
Avez vous tenté de remplacer les Piles ?
Un voyant s'allume t-il sur la télécommande ? De quelle couleur ?
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Mon mari n’est pas joignable sur son numéro seulement moi est joignable.
La télécommande fonctionne correctement mais c’est l’ancienne et je souhaiterais commander une télécommande infrarouge.
Merci pour les infos.
Je viens de vous renvoyer une télécommande Miami dernière génération.
Elle vous parviendra par courrier postal d'ici 4 à 5 jours.
Il s'agit de la Télécommande Bluetooth avec Commande vocale (La seule que nous envoyons désormais).
Cet envoi est gratuit et vous n'aurez donc rien à régler.
Savez vous qu'avec votre Bbox vous pouvez avoir le Bouquet TV OCS avec toutes les dernières Séries (Séries US entre autres) Sans Engagement pour Seulement 8 € / mois ?
Intéressée ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup!
Non merci nous ne sommes pas intéressé
Bonjour, je souhaiterais également commander une nouvelle télécommande Miami Box car j'ai l'ancienne génération et elle rencontre des dysfonctionnements (problème de lenteur lors du zapping). Comment procéder ?
Mon numéro de série est le : 125241526501770.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
Melle PECH SABRINA.
Bonjour,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je vois que nos services vous font parvenir une télécommande suite à votre appel.
Vous avez un délais de réception de 5 jours environ.
Restant à votre disposition,
Bonne journée,
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ma télécommande elle est hs comment fait on pour avoir une nouvelle