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Ma commande

Commande bloquée étape 3 préparation ?

Ma commande est bloquée au stade préparation depuis 15jours, j'ai contacté deux fois le service commande par téléphone qui m'ont dit que la commande serait débloqué, mais toujours rien. De plus j'ai recu un mail de "dernier avertissement d'activation de ma carte sim" ce qui est impossible puisque ma commande est bloqué en préparation (j'ai pourtant bien réceptionner la carte sim depuis deux semaines).

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Réponses

Bonjour,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Suite à un incident, un rattrapage est actuellement en cours. Nous faisons la maximum. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY S.
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Bonjour,

J'ai reçu un nouveau mail de ''dernier rappel'' d'activation de ma carte mais la commande est toujours bloquées, que dois je faire ? Est ce normal ?
Merci davance

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude et votre impatience. Je vous invite à contacter la cellule dédiée suivi de commande au 09 81 66 26 66. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MELANIE S.
MELANIE S.

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Bienvenue au club... commande bloqué depuis le 6 avril.... j appel sans cesse le service suivis de colis qui me signale un incident sur ma commande et qui.me.dit de patienter...ma commande a ce jour est toujours bloquée... rien n avance... personne n est capable de debloquer la situation... c est une HONTE

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

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Même problème, je vois qu'on est une bonne poignée à être dans le même cas... un mois que ma commande s'est volatilisée, on ne sait pas où, vu que le suivi de commande est inexistant et que le service client disparaît lui aussi au moindre problème... Plus qu'à tout résilier et demander un remboursement total j'imagine.

ANTONIO W.
ANTONIO W.

ANTONIO W.

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Moi aussi c'est bloqué depuis le 16 avril

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Antonio,

Avez-vous contacté le service des suivis de commandes afin de savoir ce qui se passe ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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NATACHA G.
NATACHA G.

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Ça fait des semaines qu on contacte votre 09, rien et toujours rien, des commandes sont bloquées depuis 2 mois, qu avez vous à répondre? On tombe sur des plates-formes étrangères qui ne gèrent rien et vous le savez pertinemment. Donnez le téléphone d un responsable qui soit en capacité d agir concrètement.

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Cela fait maintenant un mois que j'ai commander ma carte sim que j'ai reçu mais impossible de l'activer, j'ai appelé 4 fois le numéro de suivie de commande, toujours rien. Que se passe t il ??

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Jeremy, je comprends votre impatience et suite à un incident, un rattrapage est actuellement en cours. Nous faisons la maximum pour que vous ayez la ligne au mieux . Merci de votre patience et encore désolé de la gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN I.
ALAIN I.

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même problème, j'ai reçu ma carte sim depuis 1 mois, la commande est toujours bloquée en cours de préparation... impossible de l'activer, j'ai appelé plusieurs fois, on me dit d'attendre...

Valerie V.
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Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie V.
Valerie V.

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Bonjour Alain,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN I.
ALAIN I.

ALAIN I.

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Merci Valérie pour votre message laissé sur le répondeur de ma ligne mobile, dans lequel vous m'indiquez avoir remonté l'info au service technique; cependant, cela a déjà été fait 6 ou 7 fois précédemment après avoir appelé le 0 981 662 666. j'attends depuis presque 1 mois et demi pour pouvoir activer ma ligne !!!

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Bonjour, toujours aucun changement depuis maintenant plus d'un mois et demi, serait ce possible de comprendre ce qu'il se passe ??
Excusez moi de perdre patience mais le délais est abusif.

J'attends vivement un changement de situation.

Bonjour Jérémy,

Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY B.
AUDREY B.

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Meme situation avec une commande du 18 avril. J 'apprends vendredi qu' elle a finalement ete annulée et que je n 'aurais pas le telephone attendu pendant plus de 3 semaines. Aucune explication, aucune excuse et pour l 'instant aucun remboursement qui pourtant devait "etre effectif dans l 'immédiat".....hon-teux!!

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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Formidable ma commande est bloquée depuis le 19 juin malgré mes nombreux appels mails etc.
ça sent pas bon en voyant vos commentaires