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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème mise à jour Hotspot Huawei E5372 ?

Bonjour, depuis une mise à jour effectué sur ma clé 4G, celle ci reste bloquée sur la page de "démarrage" Huawei pendant un long moment puis m'affiche "Please insert to usb upgrade " Malgrès de longue recherche sur le net je ne trouve aucun tuto ou logiciel permettant de mettre à jour ma clé .
Help me =(

DAVID G.
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Réponses

Philippe L.
Philippe L.

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Bonjour,
Passons en privé pour faire le point ensemble.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric J.
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Bonjour j'ai le même souci pouvez vous partager la solution ?

Damien L.
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Bonjour,

Avez vous testé le reset du boitier?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric J.
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Oui j'ai testé le reset mais ça ne change rien

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Bonjour,

Quel est le numéro de tél. associé à votre boitier SVP? La date d'achat de celui-ci?

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY F.
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Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Que faut il faire ?

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

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Bonjour je rencontre le même problème.

Comment doit on faire ?

Merci d'avance de votre réponse

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Je rencontre exactement le même problème. Manifestement il y a un problème avec les clés huaweï et les mises à jour. Les mises à jour n'auront fait qu'entrainer des disfonctionnements, pire mon E5772 est tombé en panne de batterie (batterie gonflée) peut de temps après une mise à jour, difficile de croire à une coïncidence.

SOLENE K.
SOLENE K.

SOLENE K.

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Bonjour,

Quelques mois après vous avez eu des solutions ?

J'ai 3 abonnements dont 2 utiliser sur le boîtier Huawei.
A croire que cela est fait exprès pour inciter à acheter autre chose.

Pour ma part ça me donne envie d'allé voir d'autre opérateur...

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Il faut éteindre le hotspot en appuyant longuement sur le bouton on/off, au redémarrage c'est ok par contre je ne sais pas si la mise à jour c'est bien faîte.
J'avais un E5776 c'était autre chose que ces machins blancs...
Etrangement je reçois des SMS en chinois !!!?????

Pour ma part j'ai décidé de ne plus utiliser ces produits, c'est du Chinois et c'est peut sécurisant à mon goût.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

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Non aucune solution =\ clé partie à la poubelle ...

GISELE T.
GISELE T.

GISELE T.

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J'ai le même pb suite à maj - j'ai tel au 614 - été ce jour en boutique (il est reconnu par dans la boutique de Granville 50)
Idem sur mon portable

MAIS PAS DANS MA MAISON EN VILLEGIATURE 50230 - PAS SUR MON PC LEQUEL N'À SUBIT AUCUNE MODIFICATION AVANT ET APRÈS MAJ DU LOGICIEL DE LA CLÉ

Quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance

joeldu72
JOEL C.

joeldu72

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bonjour j'ai exactement le meme probleme le hotspot est en parfait etat et ne fonctionne plus aussitot la mise a jour faite hier 06/10/2018 et malgre reset fait !! HS

merci de votre aide que propose bouygues ??

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

On passe en MP ?

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joeldu72
JOEL C.

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Merci mais je suis au travail je pense que vous etes plus en ligne ? Sur mon tel la c pas pratique

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Dès que vous avez la possibilité d'accéder à vos mails, n'hésitez pas à nous faire un retour sur les questions posées ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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joeldu72
JOEL C.

joeldu72

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je suis disponbile pour ce sujet non resolu a ce jour je suis en ligne

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

Avez-vous retrouvé le réseau.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ou les 13 chiffres de la carte sim ?
C'est uniquement à votre adresse ou partout (à plus de 20 kms de votre domicile) ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

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Bonjour,
Depuis une mise à jour effectué sur ma clé 4G Hotspot Huawei E5372, celle ci reste bloquée sur la page de "démarrage". J'ai essayé un reset, mais sans succès.
Pouvez vous m'aider ? Merci

joeldu72
JOEL C.

joeldu72

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meme probleme pour moi helas j'ai pas ete disponible avec un conseille bouygues ici donc depuis octobre mon appareil ne marche plus idem bloque sur demarrage

FLORENCE R.
FLORENCE R.

FLORENCE R.

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J'ai le même souci, y a t il des nouvelles?

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

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Bonjour, je rencontre le même problème, pouvez vous m'aider ?

MICHELE C.
MICHELE C.

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Allumage pa

LAURENT D.
LAURENT D.

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Bonjour,
j"ai le même problème depuis la dernière mise a jour du boitier 4g,il est bloqué,impossible de le configurer
Le réinitialiser ne change rien.Internet fonctionne
Avez vous la solution merci ?

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Bonjour,

Avez-vous retrouvé le réseau.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ou les 13 chiffres de la carte sim ?
C'est uniquement à votre adresse ou partout (à plus de 20 kms de votre domicile) ?
Merci.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRICE A.
BRICE A.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fait un reset ça n'a rien changé, j'ai enlevé la batterie ceci n'a rien changé.
Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Brice,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en DM pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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