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Bbox

Chute de mon débit VDSL2

Bonjour,

J’ai noté une chute de mon débit descendant VDSL2. Je suis actuellement à 12 Mbps alors que le débit tournait plutôt à 25 Mbps.

Quel est le souci ? Il n’est pas acceptable d’avoir un débit aussi médiocre avec de la VDSL2.

Numéro de série de ma box : 122213303525135

Cordialement,

R

RIAD S.
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Réponses

RIAD S.
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Bonsoir,

C’est à dire ?

Les caractéristiques de votre ligne synchronisé actuellement sur la bbox, en allant sur 192.168.1.254

comme ceci

Débit descendant
19.80 Mbps
Débit montant
969.00 kbps
Durée de synchronisation
1 jour 3 heures 25 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
32.2 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant)
8.3 dB
FEC (descendant)
5 330 306
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
1
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP

RIAD S.
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Voilà :

Débit descendant 12.00 Mbps
Débit montant 624.00 kbps
Durée de synchronisation 3 heures 47 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 25.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 19.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) 20.8 dB
FEC (descendant) 18 FEC (montant) 4
CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0
HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro Désactivé

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Bonsoir,

Et donc quel est le problème. En remarque, le redémarrage de la box n’arrange rien.

Merci.

Xavier B.
Xavier B.

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Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. effectivement la ligne remonté une légère instabilité. Suite à une action le débit est largement augmenté. Vous ne devriez plus être embêté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Super merci beaucoup.

Là c’est tout bon.

Cordialement.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

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Bonjour,

Je constate le même type de problème depuis plusieurs semaines... La Bbox synchronisait à 40 Mbps en débit descendant avant, ce n’est plus qu'à 26...

Pourquoi ? Sachant que mon installation n’a pas été changée.

Merci s’avance !