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Bbox

La résiliation est automatique en cas de changement d'opérateur internet ?

Bonjour,
Suite à changement d'opérateur internet il y a une dizaine de jours, ma Bbox a été coupée mais mon contrat n'a pas encore été résilié. Dois-je le résilier moi-même ?
Merci pour vos conseils.

HENRICK B.
HENRICK B.

HENRICK B.

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Réponses

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

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Bonjour,

J'ai quitté SFR pour m'abonner à Bouygues en mai 2018. Au téléphone, la commerciale m'avait indiqué à l'époque que Bouygues s'occupait de tout pour la résiliation, que je n'avais strictement rien à faire. Je lui avais fait part de mon étonnement bien entendu, elle m'avait répondu qu'elle connaissait bien la question, qu'ils en faisaient "toute la journée" et que je n'avais pas à m'inquiéter. Or je viens de m'apercevoir que SFR continuait à me facturer mon abonnement malgré le fait que la portabilité du numéro ait bien été faite et la nouvelle bbox installée. Au téléphone, Bouygues me renvoie vers SFR pour régler ce problème, et bien entendu SFR me renvoie vers Bouygues, en m'indiquant que j'aurais dû faire la résiliation commerciale avec lettre recommandée, et que Bouygues ne s'occupait que de la résiliation technique. Bref chacun se renvoie la balle, et j'ai vraiment l'impression d'avoir été victime d'un discours commercial abusif... Merci de vos conseils

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour,

Stephanie P, j'ai actuellement le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci !

DA SILVA J.
DA SILVA J.

DA SILVA J.

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Meme problème actuellement?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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DA SILVA J.
DA SILVA J.

DA SILVA J.

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Merci à vous de contribuer à la satisfaction client.