Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Antenne tnt deconnectée ?

Bonjour,
suite au passage de votre technicien fibre, je n'ai plus aucune chaines tnt sur mon antenne. Ni quand je la branche directement sur ma TV ni sur miami box qui dit que l'antenne n'est pas reconnue...
J'imagine que vous avez débranché la partie antenne de mon antenne coaxiale lors de l'installation... Pourriez-vous rapidement remédier à la situation ?
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons voir ça ensemble.

Pouvez vous me dire depuis quand date la dernière utilisation de ce câble TNT ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
La premiere semaine de janvier j'avais encore la TNT ou au moins une partie des chaines de la tnt. Je n'ai essayé à nouveau qu'après votre passage. Et la plus rien.
Merci

Bonjour et merci de votre alerte Avez vous un message d erreur avec un code erreur chiffré de type F 3XXX?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................