Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de chaînes que j'ai avec B-Tv sur mon smartphone, Je n'ai pas: Motor vision, BBlack caribbean, BBlack Africa, Djazz Tv, Trace Gospel, BBlack Classik, Dog Tv, Aerostar, Drive In Movie Channel. C'est peut être dut à mon mode de réception qui est Bbox sensation fibre réception câble mais je n'ai vu aucune indication dans ce sens, car je crois que l'ont est des mal aimé. Idem avec ma Bbox j'ai un abonnement Canal+ et Canal essentiel famille avec option sport et ciné et dans l'univers Canal quand une chaîne disparaît de leur grille elle disparaît aussi pour moi, ce qui est normal mais par contre toutes les nouvelles chaînes qu'ils injectent en remplacement je ne les ai pas non plus comme par exemple: Polar+, Warner Tv, Novelas, FoxTv, Etc... D'après eux c'est à cause de mon moyen de reception que je ne peut pas les avoirs pour le moment soit disant. Mine de rien cela commence à faire beaucoup de chaînes en moins pour le même prix que les autres abonnés. Ma question est: Y a t'il une solution pour les avoirs ou je n'ai que mes yeux pour pleurer ou encore résilier mais cela m'embêterais beaucoup. Cordialement

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, vous m’avez confirmé le rétablissement de vos chaines suite à la relance des droits tv.
Profitez pleinement à nouveau de vos services.
N’hésitez pas à revenir vers nos si besoin.

Restant à votre disposition,
Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je suis navrée que vous soyez déçu, ces chaînes ne sont effectivement pas compatible avec votre offre fttla.
Vous devriez êtes éligible à la fibre optique dans les 12 mois qui suivent et vous y aurez accès.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour Laurie,

Tout d'abord merci pour vôtre réponse qui ne m'étonne qu'à moitié puisque j'ai déjà le même problème de manquement des nouvelles chaînes qu'injecte Canal comme Polar+, Novelas, Warner Tv Fox, et j'en passe en raison de mon mode de réception. Cela commence tout de même à faire beaucoup, plus d'une quinzaine de chaînes payantes concernées dans les deux univers réunis tout en payant le même abonnement que les autres abonnés qui les ont tous. Un autre de vos collégues m'avais déjà donné un délai de 12 mois pour que les choses puisse changer pour moi en vu de prendre en remplacement de ma Bbox sensation câble une box Miami fibre, chose étrange pour le délai car je n'ai pas entendu parler de travaux à venir pour l'arrivée de la fibre jusque dans mon appartement en sachant déjà que lors de mon arrivée dans ce logement, quand j'ai demandé la fibre, le technicien qui est venu a déjà été obligé de me mettre un très long câble en extérieur pour me raccorder au boitier le plus proche, n'empêche que j'ai presque tout de même 200 méga à quelque chose prêt.
Comme je le disais dans mon premier message il n'est pas question quand même que je résilie mes abonnements pour chaines manquantes alors que je serais dans mes droits mais du coup un petit geste de vôtre part serait le bienvenu tout de même.

Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique et votre fidéité :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Re-bonjour Marie-Claude,
C'est moi qui vous remercie d'avoir trouvé un terrain d'entente avec moi. Malgrès toutes les critiques que je peut lire ici où ailleurs je doit dire que pour ma part, étant client mobile depuis 2009 et Bbox depuis 2012 je n'ai pas beaucoup rencontré de soucis avec Bouygues télécom en général. Le plus souvent mes soucis ont été résolu (quand cela était possible) ou au moins traité dans un temps très court comme ce fut le cas encore aujourd'hui.
Dans mon cas je dit merci a Bouygues pour la qualité de service, d'écoute et même bien souvent de rappel et pourtant j'en ai eut des soucis comme tout le monde de box, de récupération de la fibre après déménagement, de perte de réseau internet ou 4G et la solution a toujours été trouvée.
Cordialement
P.S: Je ne suis pas employé ni payé par Bouygues Télécom pour laisser ce commentaire

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour Marie-Claude,
Depuis que vous m'avez recontacté par téléphone suite à mon message de cette discution comme quoi avec mon bouquet grand angle auquel je venais de souscrire il me manquait certaine chaînes et où nous en avons convenus ensemble que c'était dût à mon mode de réception j'ai un autre soucis.
En effet, toutes les nouvelles chaines du bouquet grand angle que je recevait depuis mon adhésion dont trace sport, crime district, pas mal de chaînes de musique et j'en passe, et bien depuis nôtre échange téléphonique je n'en ai plus une seule. Que c'est-il passé? maintenant ce bouquet a changé de nom pour devenir Bbox famille mais rien de changé pour moi, je me suis dit que c'était peut-être un problème en attendant la nouvelle numérotation mais maintenant qu'elle est effective pas de chaînes de revenues, exemple crime district qui est passé de la 225 à la 71 ne marche toujours pas tout comme les autres de Bbox famille. Bien entendu j'ai essayé de redémarrer la partie télé de ma Bbox sensation mais rien, je l'ai aussi rebootée rien non plus, en dernier ressort j'ai même essayé 2 fois de relancer la recherche automatique de chaînes mais rien de plus, je regardais à l'instant je n'ai même plus AB1. Donc ma question est: On fais quoi? Une mauvaise manipulation à eu lieu au moment où vous m'avez téléphonée? Le faite est que ce serais quand même bien que ce problème soit réglé rapidement
Cordialement

Bonjour Denis,
Merci pour votre accueil téléphonique . Comme évoqué ensemble le souci est technique sans doute car les chaine AB1 ou Crime District font bien parti du bouquet en place et compatible avec votre technologie .
Je vous mets ici en relation avec le service technique pour vous aider .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Désolé de cette situation.
Je vous invite si cela n'a pas été déjà fait à faire un scan de chaines
-Appuyez sur le bouton 'accueil' de la télécommande
-A l'aide des flèches de navigation, allez sur Perso puis appuyez sur ok.
-Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur Ok
-A l'aide des flèches de navigation, allez sur l'onglet Paramètre
-Sélectionnez Installation chaînes et appuyez sur Ok
-Sélectionnez Lancer l'installation des chaînes et appuyez sur Ok
-Patientez durant la détection des chaînes ;
-Appuyez sur Ok pour terminer l'installation.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonsoir Sébastien,
Il est vrai que lorsque j'ai exposé mon nouveau problème à Marie-Claude je lui expliquais qu'entre autre j'avais déjà fait cette manipulation, je vous pardonne volontiers de ne pas l'avoir vu car mon message était bien long. Je lui disais donc que pour commencer j'avais redémarré la partie télévision de ma Bbox sensation câble sans succés, ensuite j'ai complétement rebooté ma Bbox qui n'a pas réglé le problème et justement pour terminer je lui disait que j'avais lancé la recherche de chaîne, je l'ai même fais deux fois mais aucunes chaîne n'est réapparue! Donc comme je le disait, à quelque chose près je ne reçois pas presque la totalité du bouquet Bbox famille, comme crime district, ab1, trace sport, toutes les chaînes musicales entre autre. Quand j'ai souscrit à ce qui s'appelait bouquet grand angle il y a peut de temps je recevait ces chaines sauf quelques autres chaînes mais là à cause de mon mode de réception Bbox sensation câble mais ca c'est acté que je peut pas les avoirs. j'attens vôtre retour, bien souvent je suis à mon domicile, vous pouvez me joindre par téléphone. Bonne soirée
Cordialement

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, vous m’avez confirmé le rétablissement de vos chaines suite à la relance des droits tv.
Profitez pleinement à nouveau de vos services.
N’hésitez pas à revenir vers nos si besoin.

Restant à votre disposition,
Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour Séverine,
Je confirme que comme vous le dites, j'ai bien récupéré toutes les chaînes de mon abonnement Bbox famille. Comme je le disais dans un précédent message sur cette même discution, toute la team Bouygues fais toujours du mieux qu'ils puissent faire pour trouver une solution le plus rapidement possible à mes problèmes. Je vous remercie tout particulièrement Séverine pour vôtre gentillesse et d'avoir bien cerné mon soucis ainsi que d'avoir en direct réglé ce disfonctionnement. J'avais un peu peur en éteignant ma télévision d'avoir de nouveau le même problème en la rallumant mais non, pas de soucis, après avoir rallumé toutes les chaînes sont toujours là. Bien entendu si j'ai un autre soucis je vous en ferais part de suite et en attendant je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement