Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retrouver le numéro associé à ma clé 3G+?

Bonjour

J'ai 2 abonnements actifs actuellement,un en 3g+ et un en 4G.Ça fait des années que je n'utilise plus celui de la 3g+ mais impossible de retrouver le numéro associé à celui-ci pour pouvoir le résilier.J'ai bien le contrat de service mais il n'est pas inscrit dessus.
Étant prélever de presque 25€/mois pour une 3g inutile, j'ai décider de suspendre les paiements via mon compte en banque, mais j'ai reçu une lettre d'huissier pour impayé.
Une personne ayant autorité peut-elle prendre contact avec moi pour résoudre ce problème.
Merci

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vous contacte en privé grâce à un courriel confidentiel.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................