Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma tele beug tout le temps

Depuis des mois le même problème . J'appel un conseiller et toujours les mêmes manip que j'ai évidemment faite avant de les appeler . Débrancher, rebrancher , réinitialiser, etc ... rien ne fait . On me dit qu'un technicien passera voir et rien . Les chaines se remettent seuls pour quelques heures et en plein emission ça ne capte plus et plus rien . C'est désespérant car personne n'a la solution et je paie pour rien un engagement de 2 ans . Je suis assez furax !!

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Réponses

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Cable ethernet et le cable d'alimentation est branché directement au mur .

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Oui au moins 20 fois depuis !!

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
12 / 100
idem chez moi, que faire?

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Que faire ? Prendre sur soi en attendant la fin de l'abonnement et se dire qu'on a fait un très mauvais choix !! Car personnes de competents pour régler notre problème.

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Aucunes réponses de la part de Bouygues ????

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Pour contre vu tous les désagréments que l'on subit , il serait très aimable de nous faire une offre gratuite pour quelques mois de canal+ ou canalsat ???!

Bonjour Sandrine,

Le dernier ticket d'incident a été clôturé car nos équipes techniques n'arrivait pas à vous joindre malgré plusieurs appels.

Nous allons devoir refaire le point ensemble.

L'incident rencontré est-il toujours présent avec e code erreur F3411 ?

Si c'est le cas, lors des précédents tests, aviez-vous changé le câble Ethernet qui relie la box au décodeur ( 2 câbles fournis dans les coffrets ) ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour a tous...
C'est juste pour dire que ça fait 3 jours que je n'ai plus de télé et que rien n'y fait !!! Rebooster , réinitialisation, débrancher. ... nada .
Vivement l'année prochaine que je change d'operateur j'en ai vraiment marre.

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.
Je vois que le dernier échange date du 17 avril.

Nous allons devoir refaire le point ensemble.
Pourriez-vous me décrire ce que vous avez à l'écran de la TV svp (message d'erreur / code erreur...)?
Qu'avez-vous au niveau de la façade du décodeur TV( ex: bbox / numéro de la chaîne / tirets ect...)
Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour
Merci pour votre réponse . Le problème est toujours le même réception F34 11 et cela depuis hier encore . Sur la façade il y a inscrit les chaînes et sur la Bbox blanche tout est normal. Rien n'y fait c'est toujours le même problème depuis hier encore . Tous s'arrête en plein programme .
Bonne journée
Candillon

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour

Pouvez vous m'indiquer comment avez vous relié votre décodeur noir à votre bbox blanche s'il vous plait ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Toutes ces questions m'ont déjà été posé 20 fois . Ce n'est pas contre vous mais là actuellement je reçois par ecran saccadé alors qu'il y a 15 mn tout fonctionné . Et dans 10 mn l'écran sera noire pour un problème de réception F3411 . Cela est vraiment très pénible.
Je demande a clôturer mon abonnement car je ne suis absolument pas satisfaite de ce service . Je paie pour être embêter tous les 2 jours . De plus la Replay ne fonctionne pas .
Cordialement.
Candillon S

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile. Avez-vous retrouvé la TV ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Bonsoir
Bien évidemment, je travaille la journée et ne suis pas a côté de ma télé.
Cela fonctionnait tres bien ce soir , je regardais Joy sur la 9 et comme a son habitude je ne verrai pas la fin car encore une fois , plus de reception a 22h17 .
Que comptez vous faire de concret ???

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Je rentre chez moi ce soir un peu plus de 21h , j'allume la télé "O miracle" ça fonctionne. ...jusqu'à 21h46 !!!!
Pensez vous que ce soit normal ce service que je paie chaque mois ????
Allez vous faire enfin quelque chose ????????????????

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
1
122 / 750
Ce soir je rentre chez moi 22h16 j'allume la télé et qu'est ce que je vois ?? Un ecran noir " reception-F3411" ....
Alors que ce soit un problème de communication entre mes 2 box j'y crois très peu . Ce que je pense surtout c'est qu'il n'y a pas assez de debit !!!

Bonjour Sandrine, désolé pour le délai de cette réponse,
Le débit de votre bbox est suffisant pour accéder au service TV, en revanche, le décodeur ne semble pas relié à la box.
Quel est le mode de liaison entre les 2 équipements (CPL ou Ethernet) ?
sur quel port de la box le port le cable EThernet de cette liaison est il connecté ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
11 / 100
Pareil des bugs constant même a 4h du matin heure à laquelle je me lève. je ne pense pas avoir regardé 1 SEULE FOIS la TV par jour sans coupure ou arrêt d'image et voir inscrit : OUPS, NOUS SOMMES DESOLES ... ETC ETC ... je pense qu'à la fin du contrat je partirais si cela continu. pourtant avec la télécommande je le signale régulièrement