Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis hier soir impossible d’emettre Ou de recevoir des appels mobiles sur Oullins. Que se passe t il svp?

Cela met à chaque fois échec d’appel

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
2 / 100
KEVIN W.

KEVIN W.

Niveau
0
42 / 100
Il semblerait que ce soit un problème de 4G très localisé (centre ville), a priori il y en a pour 2 semaines au moins. En forcçant l'utilisation du réseau 3G (voire 2G) j'arrive parfois à passer et recevoir des appels. Ou il faut se déplacer (on capte mieux vers l'intermarché...)

Pour forcer l'utilisation de 3G/2G sur les dernières versions Android : dans "paramètres", "connexion", "réseaux mobiles" puis dans "Mode réseau" (penser à remettre en "auto" après la fin de la panne)

Courage !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
3
2827 / 5000
Bonjour, Avez-vous vérifié sur ce site avec votre adresse :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème,je suis sur Oullins aussi.
Je viens de passer de free à Bouygues cette semaine et sa déconne déjà,superrrrrrr bouyguessss

KEVIN W.
KEVIN W.

KEVIN W.

Niveau
0
42 / 100
Il semblerait que ce soit un problème de 4G très localisé (centre ville), a priori il y en a pour 2 semaines au moins. En forcçant l'utilisation du réseau 3G (voire 2G) j'arrive parfois à passer et recevoir des appels. Ou il faut se déplacer (on capte mieux vers l'intermarché...)

Pour forcer l'utilisation de 3G/2G sur les dernières versions Android : dans "paramètres", "connexion", "réseaux mobiles" puis dans "Mode réseau" (penser à remettre en "auto" après la fin de la panne)

Courage !