Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir ou envoyer sms et appel pendant mon séjour en Martinique. Comment faire ?

Bonjour, je suis actuellement en Martinique et il m est impossible d envoyer ou recevoir des appels et des sms, hors il faut que je puisse contacter ma famille rapidement.
Pouvez vous me dire comment faire ?
Les communications depuis les dom sont pourtant comprises dans les forfait B &You ?
Cordialement

Isabelle

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
43 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000

Ce forfait ( en fait seulement sa première version , celle que vous avez )
ne comprend effectivement pas les appels vers et depuis l'étranger (hors forfait), 
pas plus que le roaming appels / data Europe et Dom
Ceci était bien précisé lors de la souscription mais cela a du vous échapper ..
Ceci dit l'offre Free à 2 € n'est pas adaptée non plus à votre usage
Il n' y a que 2H et 50 Mo de data..c'est un forfait très économique
mais très limité , y compris l'étranger

Bonne journée
Modifié le 03/05/2018 06:15:22

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
2860 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J ai effectué toutes vos démarches sans succès. Je ne peux toujours pas envoyer de sms, téléphoner ou recevoir des appels. Je suis en Martinique, region française, je devrais pouvoir me servir de mon téléphone.
Cela fait deux jours, si ca continue, je vais devoir changer d operateur car je dois vraiment pouvoir etre joignable. Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2140 / 5000

Bonjour,

Seriez vous joignable sur un autre téléphone que le votre pour que nous puissions vous aider en direct?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle ,

Votre ligne B&You est elle récente ( moins de 30 jours ) ?

Bonne journée

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je suis cliente bouygues depuis plusieurs années. J ai changé de forfait et suis passé sur l offre b&you l an dernier.
Mon mari qui est également client b&you a exactement le même problème que moi. Nous n avons donc aucun téléphone qui fonctionne !
Je suis uniquement joignable par messenger quand nous sommes dans notre location grace à Internet.
Je suis vraiment écoeuré d avoir un service telecom à ce niveau. Je comptais sur ma ligne téléphonique pendant ces vacances pour des urgences personnelles et professionnelles !

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Je viens de voir ce sms reçu à mon arrivée en Martinique :
Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (DOM), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit).

Comment pouvez vous bloquer ainsi les forfaits sur une zone france. Honnêtement, je n avais pas connaissance de cela. Apres les facturations froduleuses de services non souscrit, encore une mauvaise surprise de bouygues.
Je résilie dès mon retour, vous n etes vraiment plus un opérateur sérieux.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Etes vous sur des B&You" Light" à 9.99 €/ mois ?

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Oui b&you light à 9,90€/mois et bientôt chez free à 2€ visiblement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000

Ce forfait ( en fait seulement sa première version , celle que vous avez )
ne comprend effectivement pas les appels vers et depuis l'étranger (hors forfait), 
pas plus que le roaming appels / data Europe et Dom
Ceci était bien précisé lors de la souscription mais cela a du vous échapper ..
Ceci dit l'offre Free à 2 € n'est pas adaptée non plus à votre usage
Il n' y a que 2H et 50 Mo de data..c'est un forfait très économique
mais très limité , y compris l'étranger

Bonne journée
Modifié le 03/05/2018 06:15:22