Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

depassement forfait 4G, obligé d'attendre remise à zéro ?

Bonjour,
j'ai un forfait clé 4G de 60 gigas/mois. Je m'en sers principalement pour bosser et j'ai atteint les 60gigas en 15 jours de boulot intensif.
Quelles solutions pour avoir un internet non bridé en attendant la remise à zéro ? Peut-on acheter des gigas supplémentaires ? Puis-je insérer ma carte SIM telephone dans la clé 4G en attendant ?
Ayant encore énormément de travail, je vais être vraiment dans la mouise sans internet pendant 15 jours....
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée !

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour si vous souhaitez avec votre téléphone vous pouvez utiliser le mode modem, qui permet de partager la connection 4g sur votre ordinateur en attendant votre remise a zéro, et aussi vous pouvez aussi recharger votre clé 4g depuis votre espace client si je ne me trompe pas

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
12 / 100
Merci Nicolas pour votre réponse. Problème : mon téléphone ne semble pas assez moderne pour jouer au modem (c'est un Ulefone à 50euros). Quand à l'autre solution, je n'ai trouvé aucun moyen de recharger la clé 4G depuis l'espace client ou alors cette fonction est très bien cachée...Merci quand même et bonne journée.
Quelqu'un de chez bouygues ou un utilisateur ayant eu le même probléme aurait-il une réponse ?
Encore merci d'avance, bonne journée à tous.