Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre de remboursement , une arnaque ?

Jeudi 5 avril, je me rends dans la boutique Bouygues Telecom de Thionville où une jeune et gentille conseillère me vend un huawei 20 en me disant qu'une offre de remboursement de 100 euros s'appliquerait, sans quoi je n'aurais pas acheté ce téléphone. Elle souhaite me faire beneficier de l'offre et me dit que finalement je devrais le faire à compter du 10 avril sur le site de Bouygues ( elle me montre le document officiel Bouygues attestant de cette offre de 100 euros sur le Huawei 20). Or aujourd hui on me dit que cette offre n a jamais existé!!!!!!!!!!! La boutique me dit que "ce n est pas leur faute et que Bouygues les a informé le lendemain de ma venu". Le service client lui s'en fiche royalement et me renvoie vers la boutique. C'est une honte car cette vente s'est effectuée sur base d'un mensonge, sans quoi je n'aurais pas acheté ce téléphone ! Bravo Bouygues telecom pour cette arnaque, vous savez rassurer vos nouveaux clients !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal.

L'offre de remboursement de 100 euros est encore valable jusqu'au 27/05/2018 si vous détenez un Huawei P20.

Pour en profiter il faut réaliser la reprise de votre ancien mobile sur le site internet suivant :
https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Christine, vous avez-vous raison ils sont très forts pour vous faire changer d’opérateur mais ce sont surtout des gros arnaqueurs.
C’est vraiment une galère pour se faire rembourser les offres car elles sont multiples et on se retrouve vite noyé dans le tas. Un coup pour une offre faut attendre ceci, un coup pour une autre offre il faut attendre qu’on nous rappelle, un coup il faut attendre un sms bref dans le lot vous ne vous renderez même pas compte qu’il vous en manque...
Je viens de les contacter pour un problème de remboursement de 15€ par mois sur ma facture mobile pour avoir gardé l’an portabilite de mon numéro mais comme ils ont fait la demande trop tard auprès de mon ancien opérateur le remboursement n’a débuté qu’à la 2ème facture! Et c’est comme ça qu’ils font des bénéfices sur le dos de leurs clients bien sympas qui de toute façon pour la plupart fermeront leur bouche lorsque le gars du Tchat leur dira qu’il ne peut rien faire.
Et bien si, vous pouvez contacter la DGCCRF de votre département par mail c’est exactement ce que j’ai fait avec copie des factures et enregistrement du tchat.
Moi ça ne me coûte pas 1€ et je les laisserai expliquer leurs pratiques frauduleuses avec un inspecteur de la répression des fraudes

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Belle arnaque effectivement, j'ai envoyé à l'organisme les factures de résiliation ancien fournisseur et souscription Bouygues, on me répond nous n'avons pas la facture de souscription Bouygues ....je la renvoie cette semaine et là on me répond de tout renvoyé, mais de qui se moque t'on des promesses .... j'envoie un courrier recommandé au médiateur Bouygues VOLEUR !!!!

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Depuis fin 2019, j’ai transmis tous les papiers et preuves nécessaires car éligible à l’offre de remboursement BT50! Depuis fin 2019, la société œuvrant pour bouygues telecom en la matière, le fait tourner en bourrique! Soit disant qu’elle m’envoie des mails pour signifier qu’il manque des pièces...je ne reçois jamais rien! J’ai donc ré-envoyé tous les éléments par courrier recommandé mi-janvier! Or depuis toujours rien!!! J’ai appelé il y a 3 semaines, on m’a re-répondu qu’on m’avait contacté par mail alors qu’il n’en est rien du tout!!! Je commence à croire que c’est une pure arnaque!! Bouygues telecom se cache derrière son sous-traitant et se décharge!!! Or moi j’ai signé avec Bouygues et non son sous-traitant!!! Faut saisir la DDPP pour pouvoir récupérer ce à quoi je peux pretendre???? Quand je fouille sur internet...c’est manifestement monnaie courante de ne jamais rembourser ses offres BT!!!! C’est juste inadmissible!!!

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon, suite à mon appel, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Je pense que c’est le même cas avec moi maintenant.
J’ai acheté iPhone 12 , la vendeuse disait que je serais un remboursement de 100 € , mais malheureusement j’en ai reçu que 50€

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin qu'un conseiller fasse le point sur votre demande.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je m'appelle Venance, et si j'ai choisi Bouygues Télécom c'est justement à cause de la qualité de son service. Mais avec l'expérience que je suis entrain de vivre je suis vraiment sonné.

J'ai effectué une commande auprès de Bouygues Télécom, laquelle a été plus tard annulée par mes soins.

On m'a donc dit que l'annulation a été prise en compte car le produit leur ai bien parvenu depuis le 7 décembre 2020. Mais jusqu'à présent je n'ai aucun remboursement. À chaque fois, on ne fait que me tourner en rond lorsque j'appelle les conseillers. Je suis en découvert avec ma banque et je vais bien devoir me taper des pénalités puisque je n'aurais pas pu solder à temps.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma considéra motion et faire diligence pour que je sois remboursé.

Bien cordialement,

Venance AYINAGNON

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VENANCE
VENANCE

VENANCE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je suis disponible demain toute la journée.

J'ai essayé de joindre le suivi de commande mais c'est toujours le même refrain: votre dossier est en attente.

Je ne sais plus quoi faire.

06 60 53 65 05.
Cordialement,

Venance AYINAGNON

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Venance,

Toutes nos excuses pour ce délai anormal de remboursement.
Votre dossier est déjà escaladé, nous sommes en attente d'un retour du service qui gère les commandes.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................