Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande de contacter le service fraude(qui est injoignable) besoin d'aide?

On me demande de contacter le service fraude(qui est injoignable) afin de valider ma commande , car apparemment on croient que ce n'est pas moi qui est effectuer ma commande merci d'intervenir afin de valider ma commande n 506246530

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Navrée pour ce désagrément. Le service Fraude est joignable au 09 81 660 400 de 9h à 14h du lundi au vendredi et de 9h30 à 14h30 le samedi. Je vous invite à les recontacter durant leurs heures d'ouvertures.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALIKA Y.
MALIKA Y.

MALIKA Y.

Niveau
0
11 / 100
Même en appellant a c’est horaire il ne sont injoignable

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Je viens de tester le n°, les conseillers dédiés sont bien disponibles mais très sollicités.
Je vous invite à tester à nouveau.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FATIMA D.
FATIMA D.

FATIMA D.

Niveau
0
31 / 100
depuis 09h30 j'appel sans arret c'est inadmissible on me dit que c'est fermé, on se fou de nous en fait c'est la premiere fois que ça m'arrive en meme temps c'est la première fois que je m'abonne chez bouygues, ma ligne suspendue depuis hier pour rien on ne m'a même pas prévenu, le service client ne sait rien le service des fraudes est injoignable!

SAMIA G.
SAMIA G.

SAMIA G.

Niveau
0
21 / 100
Votre service ne répond pas ces mon avocat qui vacius conta ter 3t après plus la peine de vouloir art à ger quoi que se soit vous porter des numéros en service en règle pour suspendre 2 box 4 ligne actif ligne suspendu pour fraude pas que vos service à l'étranger n'assure pas je vais pas en rester là

GIULIA C.
GIULIA C.

GIULIA C.

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes tous unanimes sur le fait que votre service fraude est injoignable.... Quand est-ce que quelque chose sera enfin effectué pour arrêter de se foutre de nous???? Le service est FERME meme aux heures d'ouverture!!!!!

fredon
FRANCIS Q.

fredon

Niveau
0
11 / 100
J'ai subi une usurpation d'identité bancaire. on m'a prélevé de l'argent sur mon compte bancaire. J'ai envoyé un dossier dans votre service je n'ai pas eu de réponse. Pourquoi ?

RICHARD G.
RICHARD G.

RICHARD G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, desolé de poser ma question ici mais je ne sais comment creer un nouveau forum jai cherché pendant 15 min...
Je voudrais savoir si Bouygues rembourse les resiliations de Box et si oui comment dois je m'y prendre svp? Merci

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
11 / 100
Technopôle, 13-15 Avenue du Maréchal Juin, 92360 Meudon la forêt
Bouygues Telecom, Adresse
Voici l'adresse en y ajoutant Département des Fraudes
Joindre photocopies: Carte identité, Dépôt de plainte (police ou Gendarmerie), RIB et copie de la facture.
Le service des fraudes jugera utile ou non de vous rappeler....
Bon courage.

CHRISTIAN J.
CHRISTIAN J.

CHRISTIAN J.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réponse solution hélas. Je suis ds la même situation. Ligne coupée, dossier au service fraude injoignable. Un répondeur invite à écrire mais ne donne pas d’adresse. Le service client incapable de faire qq chose ni de préciser la nature de la fraude . Ma banque surprise n’a aucun élément suspect . Je n’ai aucune information sur le rétablissement de ma ligne téléphonique de la part de bouyges.

MARIELAURENCE L.
MARIELAURENCE L.

MARIELAURENCE L.

Niveau
0
21 / 100
Même expérience. Peuvent-ils me rappeler????

MARIELAURENCE L.
MARIELAURENCE L.

MARIELAURENCE L.

Niveau
0
21 / 100
Toujours rien!!!

Bonjour,

je me retrouve exactement dans la même situation, clean mais renvoyé devant le service des fraudes pour je ne sais quelle raison à cette heure.

le sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1824227-service-fraudes

Et comme je l'ai écrit, il est totalement indélicat de la part de Bouygues de traiter ainsi ses clients avec le terme "Fraudes", ce qui est lourd de sens et de suspicion, mais peut-être est-ce aussi ainsi que Bouygues considère sa clientèle ?.....

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Les personnes dont la. Ligne à été coupé, l'avez vous récupérer.?! Je suis dans le même cas ligne couper pour fraude service injoignable. Je n'est aucune idée de ce que cela peut étre. . Sa fait 1 mois que je viens de m'abonner. Super

LIN Z.
LIN Z.

LIN Z.

Niveau
0
41 / 100
J'ai aussi rencontré le même problème, ligne suspendu, service fraude, personne n'a répondu, avez-vous une solution?

MOURAD M.
MOURAD M.

MOURAD M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le service client m'informe que quelqu'un est passé le 13 février 2019 à 16h10 en boutique récupéré une carte SIM (ce n'était pas moi). Mon téléphone n'a plus marchait à partir de ce moment. Juste après je me rend compte que ma carte bancaire a été usurpé.

Le service client est incapable de me dire de quelle boutique il s'agit, quelle honte. le service fraude est injoignable, quelle honte.

Que faire ??

Vous donnez des cartes sims au genx sans vérifier leur identité, c'est un scandale.

Je quitte Bouygues dès que possible.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Seul le service Fraude pourra vous aider. Je vous invite à les recontacter au 09 81 660 400 du lundi au vendredi de 9h à 14h et le samedi de 9h30 à 14h30.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
11 / 100
moi j'ai ete debite de 70€ sur une fraude a la carte banquaire mais je n'anrive pas a joindre le service des fraudes j'essaiye depuis ce matin 8 h que puije faire

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
21 / 100
idem, c'est du foutage de gueule , personne ne répond, ça fait un mois que j'appel tout les jours ,mon tèl est tjs bloqué, VOUS ETES BON A RIEN......

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour ! Comment peut-on vous aider ?

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
Bon, après 1 jour à 27min 30 et le deuxième à 43 min d'attente j'ai enfin eut quelqu'un qui de ces dire est souvent seule toute seule a répondre sur le territoire, bref pour me répondre de retourner vers le service client alors qu'eux meme non pas su que c'était a eux de régler mon problème, affaire a suivre pour savoir si mon problème soit résolu.
Courage à vous tous

SÉVERINE V.
SÉVERINE V.

SÉVERINE V.

Niveau
0
11 / 100
2h de mise attente pour n’avoir personne mon téléphone a fini par couper la communication car il n’avait plus de batterie en attendant j’ai payé ma facture j’ai rempli mon devoir quand Bouygues Telecom remplira sa part du contrat

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience . Je vous invite à poursuivre cette discussion en message privé , afin de reprendre quelques infos . Vous trouverez mon message dans votre boite mail enregistré sur votre compte . N’hésitez pas a regarder dans vos spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VAKOTIE C.
VAKOTIE C.

VAKOTIE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je me présente Monsieur Coulibaly vakotie date de nessance 20/09/1993 demande de renseignement fraude mon numéro été bloqué je voulais savoir la raison merci j’attends votre réponse