Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne souhaite pas bénéficier de BYOU5Go comment faire ?

je ne trouve pas d'option sur mon compte ?

JOELLE L.
JOELLE L.

JOELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.
Je vous invite a regarder ici aussi : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez
Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

GIOVANNI A.
GIOVANNI A.

GIOVANNI A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ne souhaite pas bénéficier de l’offre BYOU5Go.

ODILE P.
ODILE P.

ODILE P.

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas de cette option que vous voulez NOUS IMPOSER !!!!!!! de plus on ne trouve pas où repondre !!!!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giovanni,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous souhaite une bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Odile,

Je comprends votre réclamation. Toutefois, nous laissons la possibilité à nos clients de refuser l'évolution du forfait. Je vous confirme que cela a bien été pris en compte au sujet de votre dossier. De ce fait, votre offre reste inchangée.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
11 / 100
je ne souhaite pas bénéficier de BYOU5Go prix exccécif par rapport la concurrence

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

je ne souhaite pas bénéficier de BYOU5Go
merci de prendre en compte
cordialement

JEAN CLAUDE J.
JEAN CLAUDE J.

JEAN CLAUDE J.

Niveau
0
24 / 100
je ne souhaite pas bénéficier à compter du 13/08/18 du forfait 5GO pour
le 06 60 37 53 66 j'avais déjà téléphoné pour annuler le 20 /06/18

MARIE FRANCOISE N.
MARIE FRANCOISE N.

MARIE FRANCOISE N.

Niveau
0
12 / 100
je refuse cette offre. merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre non plus,
de plus je ne peux pas télécharger votre application car j'ai un windows phone.....
Merci de bien prendre en compte ma demande
Cordialement

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne souhaite pas non plus bénéficier de cette offre... et surtout je souhaite que vous fichiez la paix avec vos "offres d'enrichissement" qui au final n'enrichissent que vous !
Si vous pouviez arrêter de donner l'impression d'essayer de nous piquer de l'argent en essayant sans cesse de modifier discrètement nos forfaits ça serait l'idéal.

MESSINA P.
MESSINA P.

MESSINA P.

Niveau
0
11 / 100
je ne souhaite pas beneficier de BYOU5G

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
12 / 100
Vos offres BYOUGo pour 3 euros supplémentaires sont trompeuses car "la non réponse du client vaut acceptation". Bouyghes profite de ces nouvelles dispositions. Ceci est maintenant légal mais sa mise ne œuvre est immoral. Bouyghes sait très bien que beaucoup de client, par passivité ou autres, ne vont as répondre et seront étonné lorsque la facture arrivera.
Et Bouyghes leur répondra que c'est normal, il fallait réagir à temps !!!!!!!!!!!

EVRANCE H.
EVRANCE H.

EVRANCE H.

Niveau
0
12 / 100
je ne souhaite pas beneficier de l'enrichissement de mon forfait mobile que dois-je faire pas d'endroit pour répondre

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis pas intéréssé par votre offre, ni par aucune autre d'ailleurs car c'est toujours du + et je dis stop

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Je ne souhaite pas bénéficier de BYOU5Go F Boudet tel 0624121108

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Comme vous je ne trouve pas l'option sur mon compte pour refuser cette offre abusive B1YOU 5Go dont je n'ai absolument pas besoin que je refuse de payer à 3 euros de plus par mois et en plus avec un engagement sur 12 mois.
Pouvez vous m'aider merci.

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,je ne souhaite pas bénéficier de cette offre de 5Go qui entre en vigueur le 27/8/18.Je viens de perdre plus d'une heure à essayer de l'annuler sur mon espace client:impossible!!!
je vous demande ,Madame ou Monsieur le conseiller qui allez lire mon message, de faire le nécessaire pour rester sur mon offre actuelle.0647278759
merci