Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte prepayée n'apparait plus dans le tableau de bord avec mon abo mobile, pourquoi ?

avant lorsque j'allais sur mon compte en ligne, je pouvais switcher sur mes deux cartes sims.. maintenant, ma carte sim pour mon alarme que je recharge via carte prépayée, n'est plus visible sur le tableau de bord, pourquoi svp ?

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
45 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Marie-Claude, merci de votre réponse.
Je pense que oui, je ne parviens pas à me connecter avec ma deuxieme ligne.
Mais il y a encore quelques semaines de ça, les deux lignes apparaissaient sur le tableau de bord de mon espace client, je pouvais donc recharger celle de mon alarme auto à ma guise, mais plus maintenant..
La carte sim de ma deuxième ligne étant dissimuler dans mon véhicule, si je veux la récupérer pour l'insérer dans un mobile je dois démonter les garnitures, donc ça ne m'enchante pas des masses.. Par ailleurs, impossible de la recharger via mon espace client, ou même par téléphone, donc je suis un peu coincé..

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que Damien, ma carte prépayée n'apparaît plus depuis quelques semaines dans le tableau de bord.
Merci de me contacter pour régler le soucis.
Cordialement,
Patrice

BERNADETTE M.
BERNADETTE M.

BERNADETTE M.

Niveau
0
36 / 100
je n'ai pas la réponse à la question mais curieusement je suis dans le même cas que vous et ça fonctionnait depuis des années avec visibles deux abonnements et le suivi d'une carte prépayée sur tableau de bord et depuis peu pour la carte disparu ??? ce n'est visiblement pas cas isolé donc

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Bernadette, Patrice,
Alors..
Après que Cindy, Julie, Stéphanie se soient refilé mon dossier, on m’a gentiment demandé de composer le 1034, qui est le service des cartes prépayées..
Chose que j’ai fait cette après-midi, ou la, on m’annonce qu’en fait il s’agit d’une mise à jour pour laquelle la durée est, je cite : « indéterminée »
Donc pas de soluce dans l’immédiat..
Je sais pas si c’est une impression, mais me semble que l’espace client a été relooké, et depuis c’est la mouise..
Bien à vous, et bon courage..

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Magali,
Il serait bon tout même d’accorder vos violons entre services. Le son de cloche n’est pas le même.. si à la base, les cartes et abonnements étaient unifiés sur un compte, c’est que les coordonnées étaient identiques..
Bien à vous.

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
33 / 100
j'aimerai bien également être contacté en privé pour avoir la solution.
Cordialement,
Patrice

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je vous invite directement à contacter votre service client carte prépayée afin de faire le point:

634 depuis la ligne mobile concernée
1034 depuis une autre ligne mobile ou un téléphone fixe

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................