Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier mes lignes suite a une augmentation de tarif de forfait illégale?

Bonjour, suite a une augmentation de tarif de forfait illégale (sans notice), et des échanges telephinques avec le service client qui ne comprends pas pourquoi je souhaite savoir comment faire pour résilier mes lignes sans frais surprises?

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bonjour
Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Ce serait dommage de se quitter sans se laisser une dernière chance. Vous souhaitez en dire plus ? Les Conseillers Bouygues Telecom sont également à votre écoute au 614 si besoin. Vous trouverez toutes les précisions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
je précise, il n'y a PAS eu un enrichissement de mon offre et c est arrivé pendant la période de mon engagement et sans aucun avertissement, en faite bouygue m'a augmenté le tarif de mon forfait mobile de 10 euros PENDANT la période d'engagement et a appliqué une remise commercial du meme montant pendant 6 mois (pour que je remarque pas le changement du tarif) et comme par hasard ! de plus le service client n'arrive pas a comprendre.

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
Pas plus étonnant que tels pratiques frauduleuses.

Après tout dépend de votre offre, et si ça se trouve vous avez surement accepter une offre commercial qu'on vous a proposer a la fin d'une promo que vous avez eu auparavant, seul le service client pourras vous le dire ce qu'il s'est réellement passer sur votre dossier

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Suite à notre échange, je vous confirme que votre forfait reste identique en terme de tarif depuis le début de votre souscription.

Ce qui a changé c'est la remise multi-ligne qui s'est arrêté.

De plus, lors de votre renouvellement, une remise de 15€ pendant 6 mois avait été appliquée. Cette remise s'est terminée au bout des 6 mois.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) Pour résilier la ligne le mieux c'est de prendre une ligne chez un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro, ça se fait en quelque clics et inutile de joindre Bouygues (ce qui est difficile) c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation chez Bouygues ; En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services ce qui ne gâte rien.Je quitte Bouygues demain après être resté 15 ans chez eux c'est dommage(pour eux surtout :-).

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Maxime, le plus sûr pour éviter les frais surprises, c'est de demander à ta banque une opposition sur mandat de prélèvement pour le créancier Bouygues. Mais alors tu devras probablement payer des frais à ta banque pour cette opposition. A toi de voir si tu préfères payer des frais à Bouygues ou à ta banque.