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Ma commande

Portabilité de mon numéro non effectuée

Bonjour.
J'ai souscrit une offre Bouygues mobile le 18/03/2018. J'ai recu ma carte SIM, l'ai activée et j'ai recu un SMS m'indiquant que la portabilité devait se faire le 28/03/2018. Depuis, rien. La portabilité n'est pas effective, et je me retrouve à continuer de payer à mon ancien opérateur pour garder mon numéro
Merci de faire le nécessaire très rapidement

CHRISTIAN G.
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Michael C.
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Bonjour Laurent,

je vous confirme que la portabilité s'est déclenchée lors de l'activation de votre ligne et sa finalisation est prévue... ce jour !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

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Bonjour,
Je suis dans le meme cas, il y a plus de 15 jours que j'ai souscrit de free chez bouygues et la portabilité n'est toujours pas effectuée. Que puis-je faire d'autant plus que Free me prélève toujours l'abonnement tous les mois

Fanny N.
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Bonjour Christian,

Suite à notre échange téléphonique, je reste à votre disposition,

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais L.
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Bonjour Charlène,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANKY T.
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Bonjour,

Je me retrouve dans un cas de figure similaire. J'ai un numéro provisoire depuis 10 jours et n'ai reçu aucun sms quant à la portabilité.

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Je me retrouve avec deux lignes, ouvertes chez deux opérateurs mobiles.

Merci d'avance pour votre aide.

ALEXANDRE P.
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ALEXANDRE P.

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Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un forfait sans engagement le 19/03 dernier et j'ai reçu un SMS le 22/03 m'informant que la portabilité de mon numéro s'effectuerait le 28/03.

A ce jour celle-ci n'est toujours pas effectuée, j'utilise et je paie toujours la carte SIM de mon opérateur précèdent.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

FRANKY T.
FRANKY T.

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Bonjour,

Un conseiller pourrait-il s'occuper de nos cas (celui d'Alexandre P. + le mien) svp ?

Merci d'avance.

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonsoir Alexandre,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Martin A.
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Bonjour Franky,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

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Bonsoir Laetitia,

Je vous ai communiqué mon RIO en répondant à votre mail.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

ÉMELINE C.
ÉMELINE C.

ÉMELINE C.

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Bonjour,

J'ai commandé une carte sim avec demande de portabilité vendredi dernier.

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, et l'ai activée.
Et je constate qu'en me connectant à mon espace client, la ligne qui m'est donnée est un numéro différent de celui pour lequel j'ai demandé une portabilité, mais en plus avec une offre différente que celle souscrite !

Merci de bien vouloir régulariser dans les meilleurs délais !

Émeline

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Émeline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN E.
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Bonjour fuyez vite,Bouygues telecom est incroyablement inefficace en dehors de prendre vos numéro de CB bien sûr
Je commande le 10/02/2018 un iphone8+ avec forfait sangsue 20 giga et une box pour la maison
Attention les ennuis commence :
Récapitulatif commande : iphone 8 et forfait 50 sangsue .... bref j ai pas encore reçu la commande que je les rappellent
Ok Mr vous bénéficier d un délai de rétractation il vous simplement de refusé le colis à la livraison et de nous recontacter une fois le colis refusé, vous serez rembourser dans les 28 jours à la réception.
Ok
Remboursement de la box le 24/02 nickel
13/03/2018 Je recontacte pour demander quand j allais recevoir le remboursement du mobile ....
15 ou 16/03/2018 portabilité de ma ligne ( la commande est annulé bien sûr )
Je me retrouve sans tel pendant une journée et bien sûr Bouygues sont les seuls à travailler, moi j ai que ça a faire
Bref je trouve une boutique sur aix en Provence qui me fourni une carte Sim temporaire ( donc ma ligne sfr n existe plus ,je suis chez Bouygues malgres un non respect évident du droit de rétractation, c est l article machin 1500€ d amende )
Puis prélèvement de 29.90 pour le forfait sangsue, bhein oui quitte à bafoué les lois autant aller au bout.
Fin mars 2018 je recoi mon remboursement de 299€ enfin
Mais également une facture de 563€ de sfr pour rupture de contrat anticipé
Environs 12h au tel pour avoir une réponse non pas à ce qui c est passé mais plutôt que compte il faire maintenant
Je ne suis pas client Bouygues pourquoi me forcé la main comme ça, c est du vol tout simplement
C est 1000 € d amande ça en plus de tout le reste
Aujourd'hui c était incroyable
J explique le cas pour la 30em fois la con seillere me répond le superviseur déjeuné en ce moment ...
Bref j ai assez attendu rdv avec un avocat avec toute les pièces ( mail de commande, mail de rétractation, relever de mon compte pour la facture de sfr journal d appel trop de fois pour rien )
En parallèle j ai contacté un journal régional pour leurs montré les bug erreur et dérive des grande société et à quel point on est seul avec Bouygues telecom

ÉMELINE C.
ÉMELINE C.

ÉMELINE C.

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Merci Vanessa pour votre réponse !
Bonne soirée !
Émeline

KHALED B.
KHALED B.

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Bonjour,
Je me retrouve dans un cas de figure similaire. J'ai un numéro provisoire depuis 20 jours et n'ai reçu aucun sms quant à la portabilité.

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement svp ?
Merci d'avance pour votre aide.

Leila F.
Leila F.

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Bonjour Khaled,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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KOMLA DODZI W.
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Bonsoir ,

Je suis dans la même situation . Je suis surpris de voir qu’un nouveau numéro m’a été attribué alors j’ai fait la portabilité de mon ancien numéro . Je paye et mon ancien opérateur et Bouygue Tel . C’est pas du tout sérieux tout ça

Bonsoir Komla,

Je vous propose de faire le point ensemble; je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MAUD R.
MAUD R.

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Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle ligne a réception de la carte sim, mais depuis je n'ai reçu aucun sms ou e-mail m'indiquant la date et horaire de portabilité de mon numéro. Détenir un numéro provisoire ne me convient pas. Vous serait-il possible d'y remédier dans les plus brefs délais ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement

LAURENT J.
LAURENT J.

LAURENT J.

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Bonjour he me retrouve egalement dans cette situation, Jaime recçu et activé ma nouvelle puce, mais la portabilité ne s'est pas effectuée. Et je ne suis donc pas sûre non plus que la résiliation de mon précédent abonnement a été réalisée. Par avance merci de pouvoir rectifier ma situation.
Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonsoir Maud,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Michael C.
Michael C.

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Bonjour Laurent,

je vous confirme que la portabilité s'est déclenchée lors de l'activation de votre ligne et sa finalisation est prévue... ce jour !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SOLANGE B.
SOLANGE B.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, portabilité demandée et j'ai un nouveau numéro qui m'est présenté dans mon espace client. Quelle est la procédure pour que la portabilité soit effective ?
Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Solange

Je tiens à vous rassurer la portabilité de votre numéro est prévue pour le 11/05/2018.Le numéro provisoire vous est attribué pendant quelques jours le temps que la portabilité se finalise.
+ d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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