Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès à une de mes boites mail après résiliation (15jours)

Bonjour,
Suite à ma résiliation il y a 15 jours, je n'ai plus accès à mes boites mails secondaires sur le site de Bouygues, j'y accède par une messagerie externe (Outlook), mais une de mes boites mails ne reconnait pas mon mot de passe, et impossible de récupérer les mots de passe sur les boites secondaires en ligne. Bouygues ne respecte pas la loi qui oblige le fournisseur de laisser accès aux boites de l'utilisateur pendant 6 mois. Le fait de ne pas pouvoir changer ou récupérer son mot de passe est une entrave cette loi. Je viens d'ouvrir un dossier à la DGCCRF pour signaler cela et, si je subis des préjudices du fait de ne pas pouvoir recevoir des mails pros et persos, je demanderai des dommages à Bouygues.
En tout cas cela me conforte dans mon choix de quitter ce fournisseur, pour info j'ai toujours accès à mes mails Alice pourtant résilié depuis 10 ans !!!

JEAN FRANCOIS G.
JEAN FRANCOIS G.

JEAN FRANCOIS G.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
21 / 100
même problème que vous suite à la résiliation de mon abonnement bbox je ne reçois plus les mail sur mon adresse secondaire il y a pourtant moins de 6 mois que j'ai fais cette opération