Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues m'informe que je vais bientot changer de forfait et payer plus cher ce que je ne veux pas, comment faire?

Bonjour, il s'agit de mon forfait tél. mobile, Bouygues ne dit ni quand, ni comment faire, la page sur le site ne s'ouvrant pas.
Merci de me renseigner.
amicalement

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Je vous invite a regarder ici aussi : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Je vous invite a regarder ici aussi : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
C'est la même chose pour moi mais il n'est pas question que mon forfait change...la page visant à annuler cette augmentation abusive ne s ouvre pas et je vais faite appel à 50 millions de consommateurs et je commence à me préparer avec mon avocat pour les attaquer pour contrat abusif..faites comme moi car ils ont beaucoup à perdre..