Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi une application dédiée pour la messagerie vocale visuelle Android ?

Bonjour,

Sur Windows Phone, comme sur iPhone, pas besoin d'application dédiée pour la messagerie vocale visuelle, ça va directement dans un onglet messagerie de l'application téléphone.

Sur Android, j'ai bien un onglet messagerie vocale dans l'application téléphone, mais apparemment il ne sert à rien, je suis toujours obligé d'utiliser une application spécifique pour la messagerie vocale visuelle. Pourquoi? Ca serait quand même plus pratique d'utiliser ce qui est prévu sur Android, à savoir ce fameux onglet messagerie vocale.

D'autant que comme je le disais, c'est propre à Android. Sur iPhone ça fonctionne correctement.

Merci

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
11 / 100
Je fait remonter ce vieux sujet qui n'a toujours pas de réponses de la part de Bouygues.

Je viens de m'abonné, chez Orange la MVV était intégrer à Android . Pourquoi ce n'est toujours pas en place chez Bouygues ? Pourquoi installé une app tierce qui consomme de la batterie alors qu'un système est correctement intégré à Android ??

Il serait bon que ce soit mis en place rapidement ... Et accessoirement qu'on est une réponse sur le sujet de la part de Bouygues

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
10 / 100
Je viens grossir les rangs, une solution de messagerie visuelle intégrée à l'application téléphone est courante, étonnant que Bouygues ne propose pas cela...