Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai le forfait a 1.99 par mois. et j'ai une tres mauvaise connection internet (parfois rien du tout) ?

j'ai une tres mauvaise connection avec le forfait a 1.99, si je ne me connecte pas en wifi, je n'ai pas internet?? sa peut venir du forfait ou de mon portable (xiaomi red note 5A)?. merci

ALICIA R.
ALICIA R.

ALICIA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous possédez un modèle iPhone ou Samsung Galaxy récents, avez-vous essayé le VoWifi ? Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
+ d'info pour activer cette fonctionnalité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
31 / 100
points

Toujours les mêmes réponses, quelque soit le problème!
Des rigolos chez Bouygues, je retourne chez l'historique...