Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Inadmissible, décodeur TV bloqué sur BBox Miami et 3 LEDs fixes?

Bonjour,
Un technicien fibre est passé pour faire les raccords, internet et téléphone fonctionnent. Quand il essaie de faire fonctionner la télé. On a message figé sur BBox Miami et 3 LEDs fixes. Il passe 1h au téléphone avec l'assistance technique. Reset/hard reboot 2-3 fois, toujours le même problème.
Il me dit le décodeur TV est HS. Un ticket incident est ouvert. Je pensais avoir un échange rapidement.
Un autre technicien m'appelle pour refaire exactement les mêmes manipulations, sans succès. Bien sûr, quand il m'appelle en plein après-midi je suis au travail et non pas devant la box. Bref je rappelle le soir, on refait les mêmes manipulations. Il dit un analyste expert me recontactera.
Un 3e technicien "expert" m'appelle à 13h et me demande si je suis devant la box pour refaire quelque manipulation... Désolé je travaille donc on fixe un rdv à 19h30. Il me dit qu'il me rappelle.
J'attends toujours son appel! Pour, je suppose, refaire un hard reboot/reset. Hors on sait très bien que c'est le décodeur TV qui est HS.
J'en ai assez de toutes ses manipulations. Je demande juste un code d'échange en boutique.

Dans l'attente d'une réponse rapide d'un conseiller et non pas encore un appel de la plateforme.

Bonne soirée.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

par hasard vous avez essayé de changer le branchement ethernet dans une autre des fiches "jaune" à l'arrière de la bbox blanche ?

et ceux ci clignote bien en vert sur l'arrière de la box blanche quand la miami est allumée ?

cdt

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Oui j'ai essayé les 4 prises RJ45 à l'arrière de la box blanche. Par contre juste un voyant vert fixe donc pas d'échange entre la box blanche et le décodeur, je suppose.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
en effet, logiquement l'opérateur va vous renvoyer un mainteneur donc vous contacter assez vite pour flasher le boitier car même un échange pourrait rester dans la meme situation.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
44 / 100
Il y a déjà eu 2 techniciens qui ont tenté de flasher le boîtier sans succès. Toujours 3 leds fixes et bloqué sur BBox Miami.
Moi même j'ai effectué l'opération au moins 5-6 fois.
Appui sur reset, débrancher et rebrancher l'alimentation en gardant reset appuyé. Réinitialiser, effacer le cache, données... Et redémarrer. Si c'est avoir encore un opérateur pour me dire de faire ça, ce n'est pas la peine.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
44 / 100
Et voilà encore une intervention d'un technicien à domicile qui n'a servi à rien. Il reste 2h au téléphone avec la plateforme (test débit, reboot...), pour qu'on lui dise il faut le PC avec le logiciel BBox diag ou un truc du genre pour flasher le firmware du décodeur. Bien sûr il ne l'a pas sur son pc. Donc on programme une autre intervention.
Ne serait-il pas plus simple de me donner un code d'échange et en atelier, Bouygues reflash le bon firmware??

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée de lire tout cela et je constate que votre incident est en effet "encore" en attente de rdv.
Un échange a été effectué samedi.
Du coup.. on prend le rdv ou l'échange a résolu le souci?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
En effet un rdv a été reprogrammé samedi dernier à partir de 14h. J'ai attendu jusqu'à 17h, personne.
Du coup j'en ai eu marre et je suis allé directement au magasin. On m'a fait l'échange direct et depuis ca fonctionne très bien.
J'aurai du aller en magasin direct.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.
Bien contente de lire que tout refonctionne mais navrée de tout ce temps perdu.

Je vais donc clôturer l'incident qui va générer un remboursement automatique sur votre prochaine facture.
En complément je peux vous offrir 50% sur un bouquet TV, par ex le bouquet jeunesse en cas d'enfants en vacances?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................