Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

installation fibre et réclamation?

Bonjour,
je vis ce qui s'apparente à un test de survie depuis que j'ai signé pour l'installation de la fibre lors de mon emménagement, obligée de passer par le forum pour prendre contact :

• premier créneau prévu la semaine dernière qui m'a obligée à ne pas aller travailler une demi-journée (on est largement prié d'être là par plusieurs sms nous rappelant les frais si on n'est pas présent!!), pour lequel j'ai reçu un texto à 7h42 m'annonçant que Yann le technicien était en route, en route sans doute pour un pays imaginaire puisqu'il n'est jamais venu et n'a jamais pris la peine de m'avertir.
  • prise de contact par téléphone ou par l'espace client impossible, dégagée poliment par un serveur vocal sur le 614 et message d'erreur en ligne, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de vous parler ou de vous expliquer mes ennuis, par miracle le chat a été quelques minutes disponible, le temps de dire l'essentiel
  • rv pris le lendemain avec un nouveau technicien, m'obligeant à quitter mon boulot très tôt, encore (c'est connu on est payé à attendre à la maison bouygues tous les jours). Cette fois-ci, il vient, plutôt gentil mais l'installation nécessite plus de 3 heures, avec détérioration d'une partie du mur au moment du perçage, nécessitant des travaux de réparation! A presque 21h je l'entends me dire qu'il lui manque un cable pour relier mon appartement au réseau Bouygues dans le local collectif!! je reste calme et reconvient d'un rv le lendemain à la pause déjeuner (troisième fois) pour finaliser
  • lendemain, de bonne volonté le technicien revient pour enfin me dire au bout d'une heure que le problème est au niveau de l'immeuble et du quartier et qu'il ne sait pas quand cela sera résolu!! il me conseille alors de demander un boitier 4G en boutique en attendant puis pouf fini, plus rien
  • depuis, j'ai reçu un sms me signalant qu'on reviendrait vers moi d'ici environ 8 jours, on m'a refusé en boutique un boitier 4G car je serais dans les délais d'installation (cela fait presque 3 semaines sans internet, je fais du télétravail!)
  • aujourd'hui on m'appelle pour me demander à quelle heure on peut me rappeler à côté de ma bbox, je donne mon heure à 19h30, il est 21h et rien.
  • je suis aux ordres de Bouygues depuis 15 jours, obligée de quitter mon emploi à plusieurs reprises et d'être chez moi à côté de ma bbox pour au final faire face à un silence radio et impossiblité de parler à quelqu'un.
  • je suis client de BT depuis presque 20 ans, et là je suis à deux doigts de résilier tout, y compris mon forfait téléphone.
  • Je vous en prie, ayez la décence de me répondre, sinon cela finira en courrier recommandé bien salé. Je n'ai jamais vu un tel irrespect de la clientèle, si vous n'êtes pas prêts pour la fibre ne la vendez pas, c'est votre image qui en prend un coup.

• bien évidemment je vous demande un geste commercial conséquent, étant obligée de recharger mon forfait téléphone depuis 3 semaines pour pouvoir avoir une connexion chez moi.
    • Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Tomtom
THOMAS F.

Tomtom

Niveau
1
181 / 750
Bonjour, je me retrouve dans une situation similaire à la votre et bien sur bouygues telecom fait la sourde oreille.
A quand une réaction de bouygues telecom?

ROMINA B.
ROMINA B.

ROMINA B.

Niveau
0
62 / 100
Pareil pour moi

Je n'ai jamais vu ça. Ils vous harcèlent pour vous vendre la fibre, puis plus personne! Je n'ai plus la TV depuis l'installation il y a 3 semaines, le technicien m'a dit que la BBox était défaillante, qu'il fallait contacter le 1064 (qui relève du surréalisme), et qui me répond à chaque fois que la demande est bien remontée au service technique qui me contactera dans les 24h... on me dit la même chose depuis 3 semaines! INACCEPTABLE c'est l'arnaque

ROMINA B.
ROMINA B.

ROMINA B.

Niveau
0
62 / 100
Depuis l'installation il y 3 semaines on me dit que le technicien (qui n'a pas réussi à installer la boxe) n'a pas fait son compte-rendu! donc la ligne est toujours en attenet d'activation!
Par contre ils ont coupé depuis l'installation FREE et n'ont pas une minute de retard pour me facturer
je fais opposition tout de suite au prélèvement
Une honte!