Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand aura t on enfin du débit sur une box 4G ?

Ça recommence ! C'est devenu tellement habituel ! Depuis hier soir de nouveau plus aucun débit sur ma box 4G Bouygues Telecom. Et curieusement j'utilise le partage de connexion de mon téléphone (chez Bouygues lui aussi) et là ça fonctionne.
Et bien sur ça ne vient pas de la limitation des 200GO car j'en suis loin...
C'est vraiment épuisant de devoir se battre pour avoir du débit qui revient pendant quelques jours et puis ça repart...
J'en fini par regretter mon adsl Free et ma Freebox qui n'était pas très haut en débit, mais lui il marchait et je pouvais utiliser un minimum internet....
Et qu'on vienne pas me dire que c'est suite a des travaux pour l'amélioration du réseau, car à force d'améliorer là, ça devrait quand même commencer à fonctionner !
S'il vous plait Monsieur Bouygues Telecom faites quelques choses ! Ça devient urgent. Vous êtes en train de perdre toute l'estime des gens qui trouvait jusqu'à présent votre réseau comme un des meilleurs.... Je vais quand même pas passer chez SFR ??? Si ?

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2650 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour

Au moment ou j'écris, le débit est revenu à la normal. J'obtiens un honorable 20.84 Mbps en download et 20.20 Mbps en upload sur test4gbox.v3d.fr
Mais cela ne me rassure pas pour autant, car aussi bien dans 2 jours je n'aurais plus rien.
Le débit semble très instable suivant les jours.
Je ne manquerais pas de vous faire savoir dés que mon débit aura disparu.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1590 / 2000

En attente de votre retour...
Si besoin.
Je vous souhaite que tout aille pour le mieux
Bon weekend. ;)

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................