Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je renonce à l'offre B&YOU 2h 1GO pour 2 euros de plus par mois, merci d'en tenir compte. Yann C.

Je renonce à l'offre B&YOU 2h 1GO pour 2 euros de plus par mois, merci d'en tenir compte. Yann C.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de :
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'accepte pas l'extension du forfait de 1Go et 2 euros supplémentaires à compter du 9 mai prochain. Forfait mobile

Bonjour,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de :
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................