Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payee 2fois vous recl&amez pourquoi?

le 8 mars ma file a payé 2fois 12,99e et l operatrice lui a fait payer 2fois 12,99 après 6 essais ou l opératrice qui n attend pas que le logiciel d paiement opère qu 'elle a fait refaire 6fois l opération ;la banque s en est inquiétée et a tel pour signaler es ce sérieux<, j ai donc joint une personne de bouygues qui ma dit que ce serait déduit de la prochaine facture et bien pas du tout ! y en a marre à la fin
je sui s relancée aujourd hui pour payer 12,99
veuillez n e"p lus m importuner svp avec vos messages a sens unique ou on ne peut, pas vous répondre merci

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour cette anomalie.

Après vérification du dossier je vous confirme qu'une seul paiement de 12.99€ par carte bancaire a été retenue sur la ligne le 08/03/2018.
Il se peut que votre banque ai effectivement fait le nécessaire pour les autres paiements.

Ce règlement est venu payé la facture du 16/02/2018.
A ce jour,c'est votre facture du 16/03 qui est en attente de règlement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
il y a bien deux fois la somme de 12e 99 de déduit du compte en banque le 8mars
alors qui s est empoché de chez bouygues la somme d e12e99

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Colette,

Ce deuxième paiement n’étant visible,ni sur votre ligne mobile ni sur votre Bbox,je vous invite à nous faire parvenir la page de votre relevé de compte afin que nous puissions mener les actions nécessaires.

Le document peut être envoyé à l'adresse suivante: service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne journée à vous.

..................
..................

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
y a un gros problème facture payée deux fois le 8mars j ai la preuve reçue et recevoir une autre facture a payer le 16 o3
c est incompréhensible c e système

je demande un justificatif svp

parqueur en novembre et décembre on a eu de problème s similaires
ou le s factures étaient payes par ma fille et en même temps prélevées

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Colette,

Je viens de tenter de vous joindre par 2 fois malheureusement sans succès.

Concernant vos soucis de facturations évoqués pour novembre et décembre,je vous ai moi-même fait un retour par mail le 06/02/2018 suite à vos demandes sur Twitter et nos nombreux échanges.

Comme indiqué à l'époque,aucun paiement n'a été fait en double,il s'agissait simplement d'un décalage d'encaissement dû au retard de paiement de vos factures.

De nouveau,je vous confirme que nous n'avons pas eu de double paiement de 12.99€ sur vos 2 lignes ( box et mobile) actuellement actives.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une des transactions qui auraient été annulées par la suite comme vous le précisiez plus haut.

Sans le justificatif nous ne serons en mesure de poursuivre les investigations,aussi je vous invite à utiliser l’adresse mail communiquée plus haut pour nous le faire parvenir.

Aucune action supplémentaire ne pourra être menée depuis ce canal.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous.

..................
..................

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
j ai bien et bel reçu le comme quoi c est bien payé 2fois maintenant la personne que ma fille a eu lui a fait refaire 6fois son code j aimerai savoir pourquoi on n e peut pus faire confiance et quel chemin cela a pris
il est hors d e question qu on vous envoie un relevé bancaire moi j 'ai bien reçu de chez bouygues comme quoi cetait prélevé 2fois
on est obligé d e faire attention si d'autres ne vont pas être faits

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Colette, je compatis ,je suis également dans la même situation . Facture payée ,somme prélevée mais ligne toujours bloquée 10 jours après et menace de Bouygues Télécom de faire appel à une agence de recouvrement .

Honteux !!