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Ma commande

Problème adresse de livraison

Bonjour,

je viens de recevoir un SMS pour me dire que ma BBOX à bien été envoyée, seulement l'adresse d'envoi ne correspond pas à l'adresse que j'ai saisie à la commande.

Pouvez-vous corriger cela ?

Merci d'avance,

EMILIEN
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMILIEN
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Je ne souhaite pas suivre ma commande, mais modifier l'adresse de livraison de la box car ce n'est pas du tout l'adresse que j'ai saisie.

Cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonsoir Emilien,

Suite à notre échange téléphonique, je n'aurai plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison du fait que l'expédition est déjà en cours.Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Comme convenu ensemble, je vous invite à contacter en ligne Colissimo afin de leur indiquer votre adresse.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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