Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou se trouve mon-forfait-evolue sur mon compte?

j ai recu un courrier en date du 04/04 pour une évolution de mon forfait et je n'en VEUX PAS. Comment doit t-on procèder je ne trouve pas mon-forfait-evolue pour y renoncer

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (12)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

#KevLeGalicien
KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
3
3314 / 5000
points

Bonjour, Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
11 / 100
points

comment annuler votre offre

JEAN- PHILIPPE Q.
JEAN- PHILIPPE Q.

JEAN- PHILIPPE Q.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas que mon forfait evolue

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Si vous ne souhaitez pas de cet enrichissement , je vous invite à aller sur votre espace client /mes notifications/mon mobile et mon forfait /en savoir plus/ je renonce à cet enrichissement .
Je reste à votre disposition si besoin est
Belle journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
10 / 100
points

je ne veux pas de ce forfait

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Assez de vos " offres " , de ce système de vente forcée .
Je REFUSE l'évolution de mon forfait .

SYBILLE L.
SYBILLE L.

SYBILLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, cette rubrique se trouve dans les "notifications"

GUY L.
GUY L.

GUY L.

Niveau
0
11 / 100
points

comment renoncer a l enrichissement sur ma box au sujet de la protection norton

BERNADETTE M.
BERNADETTE M.

BERNADETTE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je renonce au forfait mon comte évolue j en veux vraiment pas j en ai aucune utilité de plus je ne peux pas payé plus , prenez bien compte de ma réponse ou bien dans un cas de non prise en compte je bloque le prélèvement à ma banque j en fais part à mon conseillé , Cordialement ,Bernadette Marquet .

MAURICE C.
MAURICE C.

MAURICE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Ayant reçu un courrier pour l'évolution de mon forfait
B&you2H50MO . Je ne suis pas intéressé et je veux
conserver l'offre actuelle.
Cordialement

MARIE JOSE L.
MARIE JOSE L.

MARIE JOSE L.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas que mon forfait evolue sur mon compte

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
points

je ne souhaite pas recevoir le forfait 20 Mo avec internet illimité le Week end pour la somme de 3 euros
D.Maréchal

FRANCINE D.
FRANCINE D.

FRANCINE D.

Niveau
0
10 / 100
points

je ne veux pas que mon forfait évolue , supprimez donc l offre forfait sensation

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

pas intéressé par ce forfait

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Navré pour le délai de réponse :(
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYS G.
LYS G.

LYS G.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne tiens de changement ou d'évolution de mon forfait. Je renonce de modifier mon forfait, merci

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,Je refuse l'avantage appels illimités vers les mobiles inclus pour 3 euros de plus par mois; Pouvez vous me certifier que ma réponse est bien enregistrer. Merci M Gastaud

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Après vérification et sauf erreur de ma part, vous avez déjà refusé cet enrichissement. Vous avez dû recevoir une confirmation par sms.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILY A.
WILY A.

WILY A.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
je renonce à votre offre

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wily,
pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour je vous confirme que votre offre box ne sera pas modifiée.
Bon week-end
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER E.
DIDIER E.

DIDIER E.

Niveau
0
22 / 100
points

j'aimerai voir la reponse ?

Bonjour Didier

Si vous souhaitez renoncer à l'enrichissement de votre forfait, vous avez la possibilité de le refuser depuis votre espace client, en cliquant sur l'onglet, mes notifications.

Suivez les étapes et renoncez bien à l'enrichissement.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
32 / 100
points

je ne souhaite pas cette évolution

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
32 / 100
points

je ne souhaite pas cette évolution

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
32 / 100
points

je n'en veux pas

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Suite à votre demande nous souhaitons vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite merci de nous relancer dés que l'action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE H.
ANNE H.

ANNE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'en veux pas non plus. Rien ne fonctionne, ni le lien, ni la notification depuis mon espace client. C'est de l'ARNAQUE!!!!!! J'attends un retour cette semaine sinon je résilie

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Qu'avez vous reçu exactement comme message ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas de cette évolution d'offre, je garde mon offre actuel merci Dehédin daniel