Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'accéder à mon compte client à partir de samsung galaxy trend?

impossible d'accéder à mon compte client à partir de samsung galaxy trend: message : oups service indisponible nos équipes etc;;;; et impossible de télécharger l'application car téléphone non compatible. qui peut m'aider ? merci

LYDIA D.
LYDIA D.

LYDIA D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Lydia,

Je suis là pour vous aider.

Il est possible que notre site soit en dérangement par moments. A ce titre, je vous présente nos excuses.
Si vous avez besoin de suivre votre consommation, vous pouvez en attendant composer le 680.

Le première chose à faire sera sinon de créer un espace client. Pour une première connexion, rendez-vous directement ici depuis un ordinateur:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06 ou 07. Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription.

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer.

Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LYDIA D.
LYDIA D.

LYDIA D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Miari,

Mon espace client été déjà créé, c'est justement l'accès à cet espace client qui est impossible à partir de mon téléphone portable. Toujours le même message "votre espace client est temporairement inaccessible.....".
Quant au 680, il ne donne pas les consommations de datas , ce qui est important pour éviter tout dépassement de consommation internet.
Et impossible de télécharger l'application espace client , le message suivant s'affiche : "une sécurité plus élevée est requise" . Mon système android est un 4.0.4.
Mon problème n'est donc pas résolu...
Bien cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Lydia,

Effectivement l'appli espace client nécessite une version 4.1 minimum. Vous n'y accéderez que par le biais d'un ordinateur.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part cela fait 4 jours que j'essaie d'avoir accès à l'espace client et j'ai une erreur 409 à chaque fois...
Y a-t-il quelqu'un qui suit cela ?

Merci !
Aude

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Voici également 10 jours (!!) que je ne peux accéder mon espace client depuis mon ordinateur ; À chaque fois que j'essaie de me connecter puis d'accéder à mon compte, j'ai systématiquement un message d'erreur 409 !!

Que dois-je faire pour que ça marche ??!