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Ma commande

Activation de la carte sim en ligne ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'essaie désespérément depuis 3 semaines d'activer ma carte sim après avoir souscrit à l'offre à 9,99€ en ligne. J'ai reçu ma carte et depuis, impossible de l'activer. J'ai tout essayé : activation sur mon espace client, ça ne marche pas, et au téléphone j'ai déjà appeler 3 fois le numéro client 09.... et à chaque fois on me répond la même chose : je fais remonter l'information et votre problème sera résolu cette fois-ci c'est promis..

Je suis désespérée et surtout très énervée. Que faire ??

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

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Réponses

Bonjour Marie,

Nous allons regarder cela ensemble.

Avez vous un numéro de commande ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN R.
YANN R.

YANN R.

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Bonjour,
j'ai le même problème
J'essaye désespérément d'activer ma nouvelle carte sim depuis plusieurs jours en ligne et rien ne marche.
Impossible de joindre quelqu'un ni par chat ni par téléphone.
Je suis nouveau client mais là je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur.
Merci de votre aide

RAJA M.
RAJA M.

RAJA M.

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Même problème je n’arrive pas à activer ma
Ligne , marre des services qui ne fonctionne pas !!

RAJA M.
RAJA M.

RAJA M.

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Pas de réponse , aucune aide! Super les services bouygues telecom , aucun qui marche! Je résilie et il n’y a pas intérêt à ce que l’on me facture la puce!