Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception mms orange et sosh impossible ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer une portabilité d'Orange vers le forfait B&You en date du 05/04.
J'ai suivi les recommandations du site concernant l'APN et il est correctement renseigné. J'ai également plusieurs fois redémarré mon mobile.
Malgré tout je ne reçois pas les MMS de mes contacts ayant Orange et Sosh. Je précise que je peux leur en envoyer sans problème.
J'ai parcouru les différents posts concernant ce problème sans trouver de solution...
Par avance merci pour votre aide.

PATRICK N.
PATRICK N.

PATRICK N.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Mon téléphone est correctement paramétré et je reçois bien les MMS venant de SFR et Free. Les SMS venant d'Orange fonctionne.

Quelqu'un de chez Bouygues peut-il nous aider?

Merci.

PATRICK N.
PATRICK N.

PATRICK N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Problème résolu de mon côté. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui sans aucune intervention...
Cordialement

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour. J’espère que cela sera rétabli pour moi d’ici quelques jours.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
21 / 100
Moi qui viens de passer chez B and You j'ai exactement le même problème... et c'est pénalisant car même pas de notification.
L'expediteur pense que j'ai reçu alors que je ne sais même pas qu'il m'a envoyé un MMS.
Est ce possible de résoudre le problème svp ?

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
Même cas... Quelqu'un a trouvé une solution ?

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

Cela se résout tout seul au bout de quelques jours.

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
Euh c'est long ? Car la portabilité s'est faite le 03/09/18.

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
44 / 100
De mon côté, cela avait duré 3 jours, essayez de contacter Bouygues via Twitter. Il réponde assez rapidement .

JEAN-GEORGES A.
JEAN-GEORGES A.

JEAN-GEORGES A.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
Pareil pour moi , je reçois les mms des autres opérateurs, mais pas de Sosh alors que je peux envoyer des mms à mes connaissances abonnées Sosh et ils les reçoivent. Comme s'il y avait une incompatibilités entre Bouygues et Sosh, mais c'est franchement agaçant. Que faire? J'ai reparamétré l'APN sur mon galaxy S7, mais pour la ligne "type d'apn", impossible de rentrer manuellement ce que vous proposez, car on m'envoie sur une liste préétablie. Cordialement J-G A

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
J'ai eu un conseillé, visiblement pb au niveau de la portabilité pour tous ceux qui ont migré de sosh à Bouygues. Ils me tiennent informé début de semaine prochaine. Cela ne vient pas de nos portables.

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

Niveau
0
15 / 100
Je suis dans la même situation
Malgré une réinitialisation des réglages réseaux rien n'y fait
merci à ceux qui auront réussi à résoudre ce problème de nous en faire part

Merci

JEAN-GEORGES A.
JEAN-GEORGES A.

JEAN-GEORGES A.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
Il est grand temps que Bouygues trouve le moyen de débloquer cette pénible situation ou alors il nous faut changer d'opérateur.
Cordialement J-G A

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
Je vous conseille à tous d'appeler le 1064 et que vous demandiez à être mis en relation avec le service technique. Soit vous êtes pris en charge tout de suite ou bien on vous rappelle. Plus il y aura de personnes à se plaindre de ce problème plus cela fera bouger les choses.
Pour ma part je les ai eu hier au téléphone, c'est un pb lié à la portabilité des clients sosh vers bouygues, donc un pb sur la ligne. Sous 48h, le pb devrait être solutionné. Contactez les afin qu'ils s'occupent de votre ligne et fasse le nécessaire.

JEAN-GEORGES A.
JEAN-GEORGES A.

JEAN-GEORGES A.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
Ce matin j'ai tenté ma chance dans la boutique de ma ville.
Personne n'a jamais entendu parler de ce problème, mais on était prêt à m'aider contre paiement.
Deuxième démarche: j'ai appelé le 614. Un charmant monsieur voulait m'aider, mais n'a pu aller au-delà de ce que que fais depuis 15 jours à savoir reparamétrer l'APN selon le modèle que l'on trouve sur le net. Echec total.
On m'a promis de faire remonter les problème, soit, mais j'espère avant que les promos de la concurrence ne prennent fin.
Belle journée à tous J-G A

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
On passe tous par les mêmes étapes mais faut qu'ils arrêtent de dire qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème car c'est entièrement faux.
Donc qu'ils arrêtent aussi de dire de "re"paramétrer notre portable, tout va bien à ce niveau...perso j'attends que ma ligne soit réparé, soit disant pour ce soir.... je sens que demain je vais parler sur un autre ton.

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
Pas besoin de raler demain...hihi.. problème résolu, les mms remarchent à nouveau. Donc procéder comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, insistez pour avoir un technicien, ils doivent faire le nécessaire sous 48h, redémarrer votre portable régulièrement et cela devrait se résoudre.

JEAN-GEORGES A.
JEAN-GEORGES A.

JEAN-GEORGES A.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Adeline
vous avez de la chance. Hier, vendredi, Bouygues m'a appelé 3 fois et beaucoup de manipulations ont été tentées et pourtant toujours aucun résultat positif. C'est désolant.
Bon WE J-G A

HARMONIE M.
HARMONIE M.

HARMONIE M.

Niveau
0
21 / 100
j'ai le mème soucis je viens de prixtel jetait réseaux orange la je reçois aucun mms de chez orange j'ai changer la carte sim changer de téléphone rien a faire :(

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
85 / 100
Je me répète mais le problème ne vient pas de votre téléphone. Il y a eu un bug lors la portabilité de notre numéro...les techniciens doivent travailler là dessus.

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes... J'ai eu un technicien qui a osé me dire que ça ne venait pas de chez eux mais de mes interlocuteurs ! Bravo! Si ce n'est pas résolu d'ici quelques jours je change d'opérateur...

JEAN-GEORGES A.
JEAN-GEORGES A.

JEAN-GEORGES A.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour
Suite à la non résolution du problème j'ai changé d'opérateur et...le problème demeure. Nouvelle carte sim, essai sur divers téléphones, rien n'y fait. Tout le monde reçoit mes mms et je reçois ceux des autres opérateurs sauf ceux de sosh.Cela prouve à mon avis que le problème vient exclusivement de chez Sosh.
bonne soirée J-G A

Ced31
CEDRIC A.

Ced31

Niveau
0
11 / 100
Cela fait maintenant 3 semaines que çà ne marche pas de mon côté, et ce malgré l'appel au service technique il y 2 semaines. j'ai rappelé ce matin, ils doivent me rappeler. Par contre de mon côté, je suis chez B&You depuis longtemps déjà, le problème est survenu tout seul, pas de portabilité. C'est vraiment désespérant, mes amis m'envoi des demandes, des photos, ils sont sûr que çà m'arrive, et je passe à côté de plein de chose, familialement et professionnellement. Déprimant....