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Bbox Miami

Netflix sur miami saute et se coupe régulièrement

Bonjour,

Je suis abonné à une offre fibre 1 Gb/s. Je regarde des programmes netflix sur la box miami (afin d'avoir le 5.1 sur l'ampli HC sur la tv). Le problème, il est quasiment impossible de regarder une épisode entier d'une série sans que finissent par survenir des coupures audio (son hachuré), coupures de l'image, voire carrément un message d'erreur de l'application. Je suis obligé de quitter et de relancer la lecture pour retrouver un visionnage correct pendant 5mn à 20 et ça recommence..

Je ne parle pas du chargement qui avance par %... 1% puis 2% puis 3%... il ne faut pas être pressé.

J'ai un abonnement netflix HD mais pas 4k.

Sur PC, aucun soucis, netflix est très réactif.

Que faire ?

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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Réponses

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Meme problème de mon coté (mais je n'ai pas la fibre):
Aucun souci sur PC, c'est donc bien un problème de la box TV...

C'est dommage de proposer une box avec des applications qui ne soient pas utilisable ...
J'espère qu'il y a des mises à jour de prévu... prochainement

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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Julien,

Quand ça rame trop, je relance la box tv et cela résout les décalages pendant un moment.

Depuis ce message, J'ai eu une mise à jour netflix dans le play store de la box, bien que j'ai coché les mises à jour automatiques, celle-là n'était pas faite) et c'est beaucoup mieux depuis.

Cela n'empêche pas d'avoir des erreurs 112 régulièrement, et il faut alors relancer netflix. Parfois j'en ai une seule dans la soirée, parfois c'est toutes les 10mn..

Truc complètement con, quand on quitte netflix, on ne peut plus y retourner via la chaine 144. Le bouton "ok" ne fait rien.

Je précise que la box miami est branchée en ethernet chez moi. Elle est posée sur le meuble tv (et non dedans) afin d'avoir toute l'aération possible.

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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David,
il me semble que j'ai déjà fait la mise a jour
Mais je vais re-vérifier

merci

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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La mise à jour a aidé dans mon cas, mais à la place des coupures, j'ai maintenant des erreurs fréquentes de l'application, donc ma question reste toujours ouverte. La situation est loin d'être parfaite. Quand sur un épisode de 20mn on doit relancer deux fois netflix , c'est assez énervant..

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonsoir Julien,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, nous allons regarder ce qu'il se passe. Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour Gwenaël,
Voici mon numéro de série
271011621212454

Cordialement,
Julien

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour David,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous allez dans les Menus / Réglages / Mise à jour logiciel et lancer la maj si il y en a une de disponible ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Bonjour Julien,
Afin de résoudre ce problème, une remise à l'état d'usine de votre décodeur Miami serait nécessaire. Nous permettez-vous de l'effectuer à distance ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour Mark,
oui allez y

Cordialement,

Julien,

Je viens de lancer la réinitialisation à distance.

Dans l'attente de votre retour.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID C.
DAVID C.

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Bonjour Arnaud,

J'ai vérifié et ça me dit bien "votre système est à jour". Les coupures d'image sont de retour depuis hier soir. Il est peut-être temps que je relance à nouveau la box..

Je ne pense pas saturer mon lien Internet : https://i62.servimg.com/u/f62/11/04/63/29/box_oc10.png

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Bonjour,

Merci pour vos précisions sur les coupure d’images qui reviennent à nouveau.

Nous allons faire un point sur l’environnement de vos équipements :

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée et bon week-end,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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Bonjour Séverine,

J'ai fait de mon mieux étant donné que la box est destinée à être branchée sur des équipements multimédias, la box est posée seule sur le meuble, à côté de la tv. La multiprise était évidemment inévitable puisqu'il faut pouvoir brancher également la box internet, l'ONT, l'ampli audio, sans quoi la miami ne peut remplir ses fonctions.

https://i62.servimg.com/u/f62/11/04/63/29/box_mi10.jpg

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour David,

Les coupures son/image sont-elles présentes exclusivement sur Netflix ou bien également sur le live ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID C.
DAVID C.

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Bonjour Gwenael,

Globalement, le live fonctionne bien. Netflix sur le pc (pas l'application juste firefox) tourne bien aussi, même si je laisse le live tourner sur la tv en même temps. Ca me donne l'impression que ce n'est pas un soucis de débit.

Je pourrais laisser Netflix sur le pc mais cela voudrait dire tirer un câble hdmi par terre dans le salon pour avoir le confort de la tv, ce serait dommage.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour David,
Il me semble que le dernier redémarrage de votre décodeur remonte à plusieurs semaines maintenant. Pouvez-vous effectuer l'action et nous tenir au courant svp?

Avez-vous également tester de vider le cache de l'appli Netflix?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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Bonjour Adeline,

Le dernier démarrage datait du 14 (https://i62.servimg.com/u/f62/11/04/63/29/box_dy10.jpg) soit exactement une semaine hier ;) J'ai fait un nouveau redémarrage ce matin.

J'hésitais à brancher la box sur un programmateur afin de la redémarrer automatiquement tous les jours, mais je me dis que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée après tout !

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour David,

Suite à ce précédent redémarrage, avez-vous constaté à nouveau la même problématique et si oui, avez-vous pu vider le cache de l'appli Netflix ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID C.
DAVID C.

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Bonjour Harold,

Depuis le redémarrage de hier matin, je dois dire que je n'ai subi aucune coupure, ni vu aucune erreur 112. Pourvu que cela dure ! Je n'ai pas touché au cache de l'application.

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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@Gaëlle
Bonjour,
suite à la réinitialisation que vous avez effectué, je ne vois toujours pas de différences... Lag sur netflix + des erreurs 112 à la pelle. De plus, ce matin la télé ne marche quasiment plus...
Vraiment, cela devient lassant.

Bonjour Julien,

Que se passe-t-il exactement sur les autres chaines que Netflix ( Message, image figée, fréquence, son ...) ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour Gaëlle,
Du coup image figé, son saccadé, quasiment impossible d'utiliser le mode pause au risque de ne pouvoir reprendre le visionnage correctement...

Bonjour Julien,

Votre dernier message concerne uniquement Netflix ou l'incident se produit également sur d'autres chaines ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour Gaëlle,
Non je parle bien des chaînes de TV

Serait-il possible de continuer cette discussion par email ou MP afin d'éviter de spammer tout le monde à chaque message ?

Cordialement,
Julien

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Julien,

Je vous faire parvenir un MP dès à présent. A de suite.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRETTE C.
PIERRETTE C.

PIERRETTE C.

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malgré plusieurs réinitialisations et prises en main pour remise en état d'usine; le problème persiste toujours. quand allez-vous vous décider à vérifier ce logiciel qui merde ??

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

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Bonjour Pierrette,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. Vous concernant, Est-ce que l'appli Netflix se lance correctement ou pas?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN V.
BENJAMIN V.

BENJAMIN V.

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Bonjour,

J'ai les même problèmes depuis deux jours.
Netflix se coupe aléatoirement et il est impossible de regarder un épisode. Pouvez-vous m'indiquer que faire.

Merci

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

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Bonjour de même que dit précédemment, depuis plusieurs jours Netflix se coupe aléatoirement et depuis ce matin il m'est impossible de regarder quoi que ce soit -, ça coupe au bout de 10 secondes sans aucune raison.
Pourriez-Vous rapidement régler ce problème ? C'est toujours pareil, tous les ans il ya des problèmes avec vos box et Netflix, franchement, ras le bol de payer pour des services qui ne fonctionnent pas.