Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre Optique THD42 et abonnement

Bonjour.
Résident dans la loire, je dispose depuis 1 mois maitenant, d'une PTO à mon domicile. Un référence y est apposée.
Votre logo est présent depuis le mois de février sur le site des opérateurs partenaires THD42. Pourtant, je ne peux pas souscrire d'abonnement fibre auprès de chez vous.
Etant client depuis plus de 15 ans chez bouygues, j'aurai souhaité prolonger l'expérience en prenant un abonnement fibre.
Sur le site bouyguestelecom.fr, il y a 15 jours, il était mentionné "La fibre dans votre ville d'ici 3 mois", et maintenant "prochainement disponible". La mention 3 mois a été retirée.
Pouvez-vous me dire quand je pourrais souscrire un abo fibre ?
Merci à vous

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
272 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Attention, il y a des problèmes avec BT sur le reseau BT. J'ai aussi une prise PTO a mon domicile et j'ai souscrit à BT il a 1 mois. Depuis un mois, BT me dit qu'il y a un problème de domiciliation de ma prise alors que THD42 me dit qu'il n'y a aucun problème....

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
272 / 750
Merci Mickaël
Bcp de communes concernées par THD42 sont passées au système métrique pour la renumerotation des parcelles. Je vois que Bouygues ne l'a pris en compte. Le test avec le nouveau numéro de parcelle renvoie un "inconnu" alors qu'avec l'ancien, le site me localise comme il faut... a mon avis on est pas sortis de l'auberge (pour peu qu'on y soit entré).
En tout cas je ne suis toujours pas éligible à la fibre par Bouygues. Uniquement chez 2 des 6 opérateurs présents sur le site de THD42... et pas une seule info sur un planning de disponibilité de la part de Bouygues. Franchement niveau communication ils sont loin d'être pros.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Votre dossier a bien été remonté auprès des équipes techniques concernées afin que nous puissions arranger cela au plus vite.

Vous serez tenu informé des évolutions par SMS.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
53 / 100
Idem pour moi, j'ai souscrit à l'offre BBOX miami en début de semaine, La box arrivait aujourd'hui en point relais et avant d'avoir pu la récupérer, Bouygues a résilié ma commande. Après trois heures de téléphone, l'adresse qui ressort à ma commande n'est pas la bonne, mon PTO n'est pas connu, etc...(l'adresse se change seule à la fin de la demande). Alors qu'avec mon numéro de tél avec lequel j'ai fait mon abonnement free, le technicien me trouve et je suis éligible à l'offre fibre .... Je viens de résilier abonnement internet et mobile pour passer tout
chez Bouygues, free n'étant pas partenaire de THD 42 donc là j'ai plus rien ... Et après trois heures de démarches même si pour le technicien cela semble bon en forçant les paramètres pour que l'adresse reste la bonne, lors de l'enregistrement par le service commercial, rien ne marche...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Pour aurélie P, il faut téléphoner au service client de THD42 0477430855 pour leur faire partager votre problème. Ils ont bientôt une réunion avec Bouygues Telecom et ils feront remonter votre problème qui n'est pas unique

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour et merci pour votre retour.
D'une part impossible de joindre THD42, donc super !
Ce que je ne comprend pas, c'est que le technicien trouve la bonne adresse avec mon numéro et je suis éligible à la fibre (comme quand je m'inscris sur le site de Bouygues, idem sur Ariase ou sur zone adls, mais quand je passe au service commercial de BT, il n'arrive pas à m'inscrire sans que cela change l'adresse, et renvoie à une adresse qui n'existe pas.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Aujourd'hui je suis sans internet et cette situation n'est pas possible pour moi ! et j'en ai assez d'être traînée de services en services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
BT m'avait proposé une miami box 4g en attendant de résoudre le problème. Vous pouvez peut etre leur demander ce qui biensur ne reglera pas votre problème. J'avais eu THD42 du premier coup...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
53 / 100
Vu ma connection 4G sur le mobile j'ai des doutes...
J'ai à peine le réseau ... Donc là je suis coupée du monde sans internet ou tel !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,
Cela fait un mois que j'attends qu'un technicien vienne brancher ma box. Je pense que personne ne viendra donc la semaine prochaine, si je n'ai pas de nouvelle, je me retracterais. THD42 me confirme qu'il n'y a aucun soucis avec ma ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
FREE arrive cet été...

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Nous sommes réellement navrés par rapport à cette situation mais je vous confirme que nos demandes d'intervention sont toujours en cours.

Nous faisons le maximum pour régler cela au plus vite.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Merci Martin A. BT vient de régler mon incident technique en finalement résiliant ma demande d'abonnement. Je viens de recevoir un email me demandant de rendre ma bbox. Je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement....

Info Bouygtel : suite à votre abandon, veuillez restituer 3 équipement(s) d'ici le 30/05.

• Emballez les équipements à retourner (Bbox, Décodeur, cables...) dans un carton
  • Imprimez le BORDEREAU DE DEPOT depuis l'Espace Client (votre identifiant diez.mickael@bbox.fr)
  • Collez-le sur le carton
  • Déposez le colis en RELAIS COLIS : http://po.st/Rcolis

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, je vous rassure, votre ligne n'est pas résiliée mais le passage en fibre n'a pas pu se faire.
Une demande interne a été faite à ce sujet.
Je vais garder votre dossier, je reviens dessus mercredi.
Je vous ferai un retour sans faute.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Donc pas de fibre chez bouygues pour moi.

• Pour le Tel, lors de l'annulation de la box, le conseillé m'a dit faite rien, n'activer pas la sim, l'annulation sera automatique. J'ai failli me retrouver à l'étranger sans portable car l'activation et la portabilité du numéro ont été enclenché automatiquement + facture à payer alors que je n'ai même pas activé la sim et suivi les informations du conseiller. - 2ème erreur
  • Et là je reçois un sms comme quoi le matériel me sera facturé si je ne le renvois pas alors que je ne suis pas allée le chercher, vu qu'il est arrivé en point relais le jour de l'annulation de ma commande par Bouygues, sur une fois encore, l'avis du conseiller.... -3ème erreur
  • Je commence sérieusement à en avoir marre de BT !!!!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
53 / 100
Ah oui, au fait abonnement chez Nordnet, boitier reçu et installation faite sous une semaine et la fibre marche à fond !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir enregistré manuellement le retour des équipements.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Comme convenu ensemble, je vous contacte mardi concernant la ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
272 / 750
La 4G box a été limitée à 200Gbs, pas de réduction de prix.
Pas de délai annoncé pour l'arrivée de la fibre sur ma commune.
Quand j'ai appelé le 614 pour informer que je souhaitais savoir si un arrangement était possible avant de résilier la 4Gbox, j'ai eu une reponse : "Nous sommes désolés de la situation. mais nous vous invitons à patienter le temps que Bouygues arrive sur votre commune."
Vu qu'aucune réduction la été faite suite à la limitation de la 4G Box, j'ai souscrit chez Nordnet.
Hier, je me connecte au Chat Bouygues pour demander la rocedure de résiliation de la 4G box, et la on me dit que j'ai quand même une offre très intéressante ?! (200GB/moi a 32,90 alors que nordnet est a 22,90 pendant 6 mois et 32,90 0endant les 6 mois suivants, et non limité...)
Du coup la conseillère me propose 10 euros de réduction...
Mais trop tard. Il fallait me proposer ça avant que je souscrire ailleurs...
Franchement c'est mal étudié comme démarche commerciale.
Pourtant je suis, a part les prix, très content du service mais là j'ai pris un coup.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Même problème que vous, impossible de s'abonner ua réseau bouygues avec THD42. Mes parents ont leur prise avec un PTO depuis décembre 2018 et Bouygues ne les retrouve toujours pas dans leur base de données... Avez-vous pu vous abonner chez bouygues ?
On va finir par souscrire chez un autre opérateur.