Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box miami qui rame et plante ?

bonsoir
j’ai toujours des pixel ou coupure de son sur la bbox miami pourtant j’ai la fibre j’ai essayé de la réinitialiser plusieurs fois mais rien ni fait
je ne suis pas le seul j’ai conseillé la bbox miami à mon entourage sachant que je m’occupe de leur maintenance informatique et tous on le même problème
la box manque de mémoire vive .
on a beau désactivé les applications (tfou moods 6play zouzou comfm....) elles reviennent sans arrêt et consomme de la mémoire vive
j’attends une proposition d’échange avec la bbox brooklyn pour voir si cette box vaut mieux que la miami
on ne regarde plus la télé à cause de cette box et on préfère passer par la tnt pour tout mon entourage et famille
si rien n’est fait je pense que je vais orienter mes collègues vers orange au moins on aura une box moyenne mais avec une vrai connexion internet et les appel vers l’algérie et surtout le parrainage 50 euro pour moi et 30 euro pour mes collègues
j’attends vraiment une réponse de votre part car je constate sur le forum que tout le monde pose le même problème de cette box miami

HOCINE B.
HOCINE B.

HOCINE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

entièrement d'accord avec vous!toute personne ayant la miami rencontre des problèmes apparament , il ne s'agit pas de cas isolés...la bbox miami a un défaut et cela Bouygues Télécom a du mal à l'admettre je crois bien!!!

HOCINE B.
HOCINE B.

HOCINE B.

Niveau
1
138 / 750
de toute façon ils sont au courant du problème mais préféré s’abstenir de répondre
la moindre des courtoisies serait de s’excuser ou de régler nos problèmes récurant