Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV saccade et coupures tout le temps

Bonjour c'est simple (et je précise pour les conseillers que j'ai déjà tout redémarré, tout réinitialisé, ... j'étais chez Orange avant et je n'ai JAMAIS eu de coupures de la télé!!!!)

Résumé :

• Internet OK
  • Téléphonie fixe OK
  • BBOX TV : images saccadées, coupures, ...

Bbox TV : coupures intempestives, images saccadées, microcoupures de son, difficile de suivre un programme dans ces conditions! Tout a été revu au niveau des branchements.

Bbox branchée dirèctement en Ethernet, tout fonctionne sauf la Bbox TV, donc qu'on ne me dise pas que mon installation est mauvaise.

Image et son saccadés au bout de 10/15 mn, sur n'importe quelle chaîne, branchements ok, Ligne stable, TV irregardable donc.

Merci d'avance.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Réponses

CEDRIC H.
CEDRIC H.

CEDRIC H.

Niveau
1
130 / 750
J'ai exactement le même problème depuis longtemps.
Si vous avez une solution, je suis preneur....

CHRISTA G.
CHRISTA G.

CHRISTA G.

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème Bouygues à ouvert un incident, mais la situation est restée pareil. Je ne sais plus quoi faire. Et en plus personne a une solution.

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
je rencontre le même problème, depuis un changement d'interface de B.TV sur mon PC les images sont saccadées, elles se figent et reviennent en arrières, j'ai même eu le dialogue d'une scène avec une autre scène, je ne regarde plus la TV, c'est devenu lassant et pourtant avec l'ancienne présentation de BTV tout fonctionnait parfaitement, j'ai une bonne connexion Internet et un très bon débit en vdsl, mais je vais migrer chez SFR qui va me relier avec la fibre Je suis client chez Bouygues depuis 17 ans pour 2 lignes mobiles et 10 ans pour Internet.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
Bonne chance CATHERINE pour vous faire relier la fibre par SFR, car SFR ne possède pas la fibre, c'est du coaxial pas de la fibre, ils se sont déjà fait condamner plusieurs fois pour publicité mensongère, mais bon, avec des clients crédules comme vous...

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir car j'ai exactement le même problème que vous depuis 1 semaine.Après plusieurs mise à jour, branchement et débranchement, nous sommes allés changer le boitier blanc aujourd'hui..Mais fausse joie, le problème persiste toujours.Images en arrêt sur image, par contre le replay fonctionne trés bien...

CEDRIC H.
CEDRIC H.

CEDRIC H.

Niveau
1
130 / 750
Qui a une solution à proposer face à ce problème récurrent ?

PATRICK FERNAND L.
PATRICK FERNAND L.

PATRICK FERNAND L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, même problèmes que tout le monde, tu payes pour quoi en fait, mauvaise réception, mauvais service, et un service client qui te raccroche au nez quand tu téléphone . Le service est toujours dans le même sens, box branchée, débranchée, rebranchée, démarrer, re démarrer, décodeur arreté puis remis en marche, rien n'y fait ca pixellise gravesur la ligne au 09.81.60.87.44. Bien sur pour la pub ils savent faire, mais pour le service c'est autre chose !!!! très très mécontent

PAULETTE A.
PAULETTE A.

PAULETTE A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, moi aussi avant j’étais chez Orange et tout fonctionnait bien. j'ai reprogrammé ma tv en état usine comme conseillé mais rien n'y fait, idem pour les branchement, je fini mon engagement et je retourne chez OPrange

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
299 / 750
Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis deux semaines
Image saccadée et pixellisation avec un bruit
Coupure de son et image fixe
Alors que j'ai la Miami depuis 11 mois sans problème voila que la situation est devenu impossible
J'ai débranché et rebranché les câbles mais rien n'y fait
J'ai l’impression que Bouygues ne semble pas s'émouvoir de cette cette situation.
Je suis dans le 77
Y a t'il une solution?
Bon courage

PATRICK FERNAND L.
PATRICK FERNAND L.

PATRICK FERNAND L.

Niveau
0
22 / 100
<franchement le fond de ma pensée estls en ont strictement rien a faire, ils encaissent tous les mois pour un service qui n'est meme pas rendu. C scandaleux, mais en meme temps, ils nous tiennent par leurs contrats donc bloqués. Au renouvellement je change d'opérateur directement si ca ne s'est pas arrangé.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
299 / 750
J'ai hier soir fait ne réinitialisation d'usine,je verrais donc se soir ça marche moins.
Reste que cette manœuvre efface tous les programmations et aussi la wifi de mon portable. C'est la galère

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
299 / 750
Salut à tous
Après une réinitialisation d'usine, je n'ai plus de problème de pixellisation d'image. reste que j'ai perdu tous mes programmations. C'est dommage et ce n'est pas la première fois de je fais cette manœuvre pour que ce problème s’arrête. J'ai l'impression que dés que le disque dur est un peut chargé tous cela recommence

CEDRIC H.
CEDRIC H.

CEDRIC H.

Niveau
1
130 / 750
Merci de donner une solution... Quelle est la procédure pour effectuer une réinitialisation d’usine ? Merci

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
299 / 750
Bonjour,
Allumer la box
Appuyer sur la touche de la télécommande en forme de maison à droite
Sur la première ligne de la rubrique (Appareil)
Aller jusqu'à en manœuvrant vers la droite à STOCKAGE ET RÉINITIALISATION
Faire OK
Aller sur RÉTABLIR CONFIGURATION USINE
OK
Encore une fois aller sur RÉTABLIR CONFIGURATION USINE
OK
Tout le système se remet comme au premier jour de votre abonnement. Il ne reste qu'a suivre les consignes
Bon courage

ROBERT Z.
ROBERT Z.

ROBERT Z.

Niveau
0
22 / 100
Même problème récurrent. 3ème décodeur et toujours ce me le problème d images saccades et de coupure de son. Jamais eu ces problèmes avec autres opérateurs. La suis à bout. Merci à Bouygues de me répondre!!!!

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
23 / 100
Nouvelle box arrive, à voir. Il y a qd meme bien une explication à ce problème ?

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous,
Moi j’ai exactement le même problème et ce depuis près trois mois. J’ai changé d’habitation et je pensais que c’était les fils qui étaient trop vieux or l’ensemble des fils électriques de ma nouvelle maison a été changé tout est neuf ... ce soir j’ai remis un nouveau poste de tv .... content de me dire que cela venait des fils électriques vieux de près de 30 ans .. bref ... coupure mosaïque son coupé et image figée sont revenus ... bref la grande déception.
Avant que je fasse mes travaux j’avais déjà ce problème et j’avais passé du temps avec le plateau technique BT... cela m’avait tellement pris la tête que j’ai laissé tomber car mes travaux arrivés...
Mais pourquoi on ne peut pas recevoir correctement la tv ?????

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
23 / 100
Pour ma part, j'ai changé de box pour la box miami et là ça fonctionne tb. Donc c'est un problème de technologie.

AYMERIC P.
AYMERIC P.

AYMERIC P.

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème pour moi aussi. Dès que la box part en veille c’est la catastrophe. Il faut redémarrer complètement la box et faire une recherche des chaînes. J’ai jamais vu ça chez un autre opérateur.

Quand je fais des tests de débit depuis la box quand ça se produit, je tombe à une poignée de mega contre des centaines en temps normal et après redémarrage. Quelqu’un a une solution ?

Merci

DENIS K.
DENIS K.

DENIS K.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également ce problème, même lorsque je caste youtube sur la bbox... ce qui me semble laisser supposer que cela vient bien de la bbox et pas de la télé ou de la connexion...
Je suis inquiet lorsque je vois le nombre de personnes qui se plaignent de ce problème

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je je rencontre le même problème et quand je débranche ma prise RJ45 de mon pc fixe la télévision revient j'ai le même problème sur mais 2 pc fixe par contre cela ne le fait pas sur mon pc portable pourquoi?

Je vais me pencher sur le problème se week end

CYRILLE R.
CYRILLE R.

CYRILLE R.

Niveau
0
13 / 100
Même problème depuis mars alors que mon ancien décodeur fonctionnait bien...4 changements depuis et toujours la même chose...impossible de regarder la tv mais cela ne dérange pas bouygues car la facture elle ne saute pas,elle est bien prélevée intégralement