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Bbox

Perte des chaînes HD ?

Bonjour,

Depuis la souscription de mon offre en avril 2016, j'avais toujours accès aux chaînes en HD sans aucun problème. Je constate désormais depuis début mars que ce temps est terminé. Non seulement les chaînes ne sont plus en HD, mais les canaux 301,302,303... qui me permettaient d'avoir les canaux HD ont disparus. J'aimerais en connaître la raison et que vous mettiez en application des actions afin de résoudre ce problème. Pour info j'ai testé mon débit sur speedtest et il ne paraît pas catastrophique http://www.speedtest.net/result/7205610755 Le débit indiqué est à 13Mb/s ce qui me semble tout à fait convenable.
Quand je vais dans la partie réglages de ma bbox puis paramétrage, je n'ai pas résolution HD dans la partie réception.
Je m'étonne quand même que tous les services HD m'aient été coupés (sans notification en plus !) alors que ça fonctionnait parfaitement !

J'ai reçu une offre promotionnelle pour souscrire aux chaînes Canal via ma box, mais je n'ai pas accès aux chaînes en HD je n'y vois pas l'intérêt.

Merci d'avance

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

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Réponses

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que vous... Depuis jeudi 19/04, j'ai perdu l'accès aux chaînes en HD...

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Julien,

Afin d'éviter un doublon et Harold vous ayant déjà répondu sur un autre post, je me permets de clôturer celui ci.

Bonne soirée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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