Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après résiliation facture à payer Be and You?

J'ai résilié ma ligne Be and You le 20/03/2018 et j'ai été prélevé du montant du forfait que j'avais soit 19,99 Euro.
J'ai pu accéder à ma facture ou il y a bien marqué ligne résiliée le 20/03/2018 mais le prélèvement se fait toujours.
Comment dois je faire pour me faire rembourser?
Merci

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour,
Si vous êtes encore facturé de votre ligne B&You il va falloir passer par l'étape service client au 614 afin d'arrêter les prélèvements et de demander un remboursement.

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
A ce jour j'ai essayé de contacté le 614, serveur vocal mais personne ne décroche. Je commence à douté du service client Bouygues pour ne pas effectuer le remboursement et même arrêter le prélèvement.
Comment puis-je faire pour avoir confirmation d'un conseiller, peuvent-ils me rappeler ou m'écrire sur mon mail perso?
Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOSSAIS C.
CLOSSAIS C.

CLOSSAIS C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème, impossible de joindre le service client

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous obtenu réponse à votre demande suite à votre appel de ce jour au Service Clients?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TONY C.
TONY C.

TONY C.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même, ma ligne est résilié depuis le 27/02/2018 et je suis toujours prélevé!!!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Toutes nos excuses pour cet incident.
Je viens de signaler celui ci à notre service dédié pour stopper toutes les facturations.
Un remboursement de vos deux dernières factures soit 67.80€ sera viré sur votre compte bancaire d'ici 10 jours.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous le 22/05 afin de vous confirmer l'arrêt de la facturation.

Vous remerciant de votre compréhension.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
32 / 100
Votre sollicitude vous honore Anne Sophie,
Du coup j’adorerais que vous me confirmiez qu’une fois résilié, Bouygues cessera de me facturer l’abonnement (comme convenu dans les CGV) et de prélever le montant sur mon compte bancaire.
En effet, les commentaires des abonnés sur ce forum ayant subi cette déconvenue m’inquiètent quelque peu !
Bonne continuation
ALAIN BREUILLER (ex 0650142231)

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème également, j'ai résilié ma ligne mais je suis toujours prélevée du montant total !! Jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs qui remboursaient le trop perçu au jour de la résiliation !

AURELIEN A.
AURELIEN A.

AURELIEN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Même problème je trouve sa inadmissible impossible de trouver un interlocuteur sois par le chat soit téléphone
Merci de me contacter

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Il me semble que la pratique est courante ..Je viens de recevoir une facture qui doit être prélevée dans 10 jours notifiant bien la résiliation de ma ligne mais ajoutant le forfait pour le mois suivant (au tarif hors promo bien évidemment!). Comment peut-on faire pour ne pas être prélevé ?

TUAN D.
TUAN D.

TUAN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai résilié voici un mois. J'ai reçu une facture de votre part (merci d'arrêter les prevelements sur ce compte bancaire). Les deux lignes (la mienne) et celle de ma femme ont été résiliés en même temps.

Pour info, le chat n'est toujours pas disponible.

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ma ligne a été résilié le 21/07, et je viens d'être prélevée pour Août. D'autre part, il n'est pas possible de joindre le service client pour effectuer une réclamation. Pouvez-vous intervenir, SVP.
Merci