Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez

forfait B&YOU 2h 50Mo 1Go d'internet mobile

JOEL P.
JOEL P.

JOEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

94 votants

Non (73)

Oui (21)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je découvre qu'il était possible de renoncer à l'augmentation du prix à 7,99 euros au lieu de 4,99 euros. Je souhaite renoncer à cette offre qui ne m'intéresse absolument pas.
Merci d'avance.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Je vous renoncer l.offre d' enrichissement que vous me proposez eo raisons fenancier. Non je changerai de opérateur.cordialement.mr-boudali

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
21 / 100
Je voux renoncer a l'offre que vous me proposez en raisons financiers. c non je changerais le opérateur cret Mr boudali

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant en vain.
Je vous ai laissé un message vocal que je vous invite à consulter et qui vous explique comment renoncer à l'enrichissement de votre offre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Morgane, merci d'avoir essayé de me joindre. Ce téléphone est le plus souvent inactif, vous devez me joindre par courriel (à jour dans mon compte) et/ou me donner des infos pour vous contacter. Cordialement.

Bonjour,

Morgane vous a laissé un message vocal vous informant comment y renoncer, vous avez la possibilité de l'écouter ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Ca devra attendre ce week end, pour l'instant ce téléphone n'est pas connecté. Cordialement.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
11 / 100
J ai renoncé à tort à l'offre de l'enrichissement de mon forfait mobile à10 Go pour 3 euros comment faire pour l'annuler ce renoncement

SYLVIANE V.
SYLVIANE V.

SYLVIANE V.

Niveau
0
22 / 100
BOUYGUES pratique la vente forcée, ce n'est nullement un cadeau. Que fait la DGCCRF ?

ALINE O.
ALINE O.

ALINE O.

Niveau
0
12 / 100
je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez je veux garder mon forfait actuel à : 11,99 euros

Bonjour Corinne,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait suite à votre appel auprès de nos service client ce jour.

Merci pour votre confiance et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Sylviane,

Je prends en charge votre post et je vais vous éclairer.
Je suis désolée de constater que vous pensiez que Bouygues Telecom pratique de la vente forcée car c'est justement tout le contraire.
Dans le cadre de l'évolution de nos offres avec des enrichissements nous proposons à nos déjà clients de profiter de ces enrichissements spécifiques (pas proposés en souscriptions d'une nouvelle ligne).
Nous indiquons aussi que vous pouvez refuser ces enrichissements depuis le mail reçu ou si c'est pas courrier en nous indiquant votre refus jusqu'à 4 mois après la migration. En cas de refus après la migration, nous remettons en place votre ancienne offre et nous vous remboursons le trop perçu.

Bouygues Telecom reste toujours en conformité avec la législation en vigueur.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez mon aide pour valider un éventuel refus.

Bonne fin de journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Magali ,

une facturation d'office sur une offre non sollicitée plus quelque chose qui se rapproche du parcours du combattant pour s'en dédire , ça ressemble quand même pas mal à de la vente forcée . Pour éviter cela , il suffisait de faire l'offre et de proposer de l'accepter ou pas avant toute facturation .

Cordialement

PABLO O.
PABLO O.

PABLO O.

Niveau
0
14 / 100
C'est inadmissible de nous présenter comme "une énorme chance" que de payer plus pour avoir quelque chose qu'on n'a pas demandé.
En revanche, le lien marche maintenant donc j'ai pu renoncer à l'offre pour nos 3 lignes mobiles.

REINE V.
REINE V.

REINE V.

Niveau
0
22 / 100
Moi j ai vite fait j annule mon compte et j irai voir ailleur

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
43 / 100
Claudine, Pablo et les autres ont tout à fait raison : cela s'assimile côté client à de la vente forcée. On choisit un forfait, on paye pour ce forfait, et le prix du forfait augmente sans notre accord. Pire, l'option pour refuser l'offre forcée fonctionne de manière très aléatoire. Bref, ce sont des techniques de vente de loufiat, honte à vous BT, et au prochain écart, direction FREE.

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de le faire, un message m'annonce qu'aucune de mes lignes etc....
C'est une tentative de vol, de la vente forcé et un scandale!

SYLVIANE V.
SYLVIANE V.

SYLVIANE V.

Niveau
0
22 / 100
Il n'en demeure pas moins que cette "récompense fidélité" est une opération de vente forcée, que Bouygues prétend appliquer sans l'accord du souscripteur et sans interroger au préalable la consommation passée de données et donc le bienfondé de cette "récompense".
Pour preuve, cette "récompense" est appliquée aussi bien

• à un abonnement téléphonique réservé à une téléalarme
  • qu'à l'abonnement téléphonique d'une personne âgée dont l'appareil ne permet pas l'accès à internet.
  • Bref, c'est surtout Bouygues qui se récompense! récompense

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Sylviane ,
votre analyse est très pertinente .
La question est maintenant de savoir quand BT va suspendre ce type d'arnaque . Le plus tôt serait le mieux pour tout le monde .

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Je vois que je suis loin d'être le seul à trouver cette méthode scandaleuse. Il aurait été bien plus avisé de proposer de souscrire à une offre, plutôt que de l'activer par défaut, et de demander aux clients de faire les démarches nécessaires pour la refuser.

Mesdames et Messieurs les responsables de cette idée détestable, vous avez la chance incroyable de bénéficier "par défaut" de mon profond mépris. Vous êtes invités à répondre de la manière qui convient à tous les clients mécontents pour ne plus en bénéficier.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Pensée aux personnes âgées et à ceux qui ne vérifieront pas leurs mails. Très mauvaise opération, Bouygues ! Vous baissez en estime

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
scandaleux la méthode pour l'offre d'enrichissement.
Que peut faire une personne en situation de handicap, une personne âgée, une personne qui ne saisit pas le sens de votre offre et bien d'autre...
elles se font avoir et se retrouvent avec un forfait qu'elles ne voulaient pas et ne vont pas pour certaines s'en rendre compte.
J'envisage de changer d'opérateur si vous abuser de ce genre de démarche déloyale.
Cordialement

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cette offre s'apparente pour moi à de la vente forcée. Perte de temps pour l'utilisateur du téléphone et vous jouez simplement sur le fait que beaucoup n'y prêteront pas attention !
Là, vous imposez " l'enrichissement" alors que vous devriez le proposer et que seuls les gens interressés puissent s'y abonner !
Bref il y a une expression triviale, je le concède, qui dit, :" vouloir nous la faire à l'envers "
Cordialement

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bravo Bouygues de rendre votre espace client indisponible afin qu'on ne puisse pas renoncer à l'"enrichissement" proposé . Il faut appeler le 614 et attendre qu'un opérateur veuille bien répondre. Merci à Meddy de m'avoir donné la solution.

MARIE CHRISTINE L.
MARIE CHRISTINE L.

MARIE CHRISTINE L.

Niveau
0
11 / 100
Je renonce à l’offre d’enrichisse Que vous me proposez.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
11 / 100
je ne veux pas d'internet sur mon téléphone. Je veux rester à 5€99 par mois et je pense que c'est encore trop cher

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
36 / 100
idem pour moi ! et bien que j'ai pu (me semble t'il) renoncer à cette offre via mon service client... ne voilà t'il pas qu'à NOUVEAU je reçois le même "topo" en sms sur mon mobile !
Ben voyons des fois que je n'aurais pas bien compris la super offre qui m'était faite !!!!!

Donc retour à la case départ : comment dois-je procéder pour NE PAS AVOIR cette offre ???? c'est vous qui êtes bouchés !!!

SAID O.
SAID O.

SAID O.

Niveau
0
11 / 100
Madame,monsieur
je renonce à l'enrichissement de mon forfait

LOUISE L.
LOUISE L.

LOUISE L.

Niveau