forfait B&YOU 2h 50Mo 1Go d'internet mobile
Bonjour à tous
Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.
Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"
Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.
Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.
Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Il vous faut appeler le 614 et demander l'annulation de l'augmentation de votre forfait.
Pourquoi le lien reçu dans le mail pour annuler l'offre débouche sur une page "oups"?
Pour que je ne puisse pas annuler une offre qui m'est presque imposée, c'est ça ?
J'adore cette manière de forcer les clients à consommer plus...
c'est du vol manifeste que d'obliger le client à subir une augmentation sans possibilite d'y renoncer comme indique dans le courrier
Bonjour à tous
Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.
Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"
Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.
Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.
Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Bonjour ,
que Bouygues fasse des offres pourquoi pas . Ce qui n'est pas du tout normal c'est de l'imposer avec un parcours du combattant pour la refuser .
L'offre m'a été proposée par mail . J'aurais admis de pouvoir l'accepter (et pas la refuser) en répondant simplement au mail .
Cordialement
Le lien pour refuser l'offre ne marche pas, C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX ! Je ne vais pas tarder à me barrer chez FREE, ça ne va pas faire un pli.
Bonjour,
Il est quand même étrange de s'apercevoir que le lien pour renoncer à cette évolution ne fonctionne pas...Oups je vais devoir comme beaucoup d'autres passer 10 minutes à patienter au 614 pour pouvoir renoncer à me faire gratter 3€.
On appelle ça de la vente forcée non??
Merci bouygues !!
Bravo! 3 secondes après avoir posté mon message le lien fonctionne.
Merci
Effectivement, le lien fonctionne à nouveau. On va mettre ça sur le compte des serveurs Bouygues...
Aujourd'hui le lien ne fonctionne plus, c'est inadmissible !!
Le lien semble fonctionner en pointillé : un coup oui , un coup non . Je n'avais pas exagéré quand je parlais de parcours du combattant .
Bonjour, idem pour moi et je ne voudrais pas, si possible passer la semaine et même plus sur le sujet.( Déjà de multiples tentatives.)
"2. sélectionner la ligne concernée"? c'est quelle ligne qui est concernée.
"Vous pouvez naturellement refuser cette proposition."?
Chassez le naturel il revient au galop.
mais #Expert n'est pas qui veut.
Cordialement et je me permets amicalement.
je renonce a l'offre d'enrichissement
Eh bien bon courage Jean-Claude, les "experts" ne sont là que pour délivrer des vulgaires copiés/collés en ignorant bien la source du problème (des liens qui ne fonctionnent pas ou de façon erratique). Autant confier leur tâche à des bots, le résultat serait identique !
honte a bouygues je pars pour reed on nous prend pour des cons
Bonjour Claudine, Désolé pour le désagrément. Avez vous pu effectuer votre demande ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johanna ,
oui , suite à mon post sur un autre fil ( Refus Changement de forfait Sensantion 5 Go vers 20 Go GUILLAUME S. 20 mars 2018) , j'ai été contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre .
Cordialement
je veux renoncer à votre offre
je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez
je renonce a l'offre d'enrichissement que vous me proposez
Bonjour Daniele,
Je suis là pour vous venir en aide.
Le lien ne fonctionne plus car le refus à bien été pris en compte le 11/04 sur votre ligne. Rassurez vous votre forfait ne change pas.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Catherine,
Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Claude,
Suite à notre entretien téléphonique je note que vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.
Votre forfait B&YOU pour la ligne 06******70 restera inchangé :
La modification sera visible dans votre espace client sous 24H.
Je vous remercie de votre accueil, de votre fidélité, et vous souhaite de passer un bon week-end,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Evelyne,
Par quel moyen avez-vous été notifiée de cette offre d'enrichissement ?
Je ne vois pas de proposition de ce type sur vos lignes professionnelles s'il s'agit de ces dernières.
A votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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je renonce à l'offre d'enrichissement du forfait B&YOU à 1 Go
Bonjour Patrick,
Je tiens à vous rassurer car Jean-Frédéric a déjà traité votre demande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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je veux également renoncer à l'offre proposée d'enrichissement à la 5 GO. comment faire? la réponse et marche à suivre donnée par Jean-Frédéric ne fonctionne pas, elle m'envoie sur mon espace perso.
merci de votre réponse.
Bonjour Bernard,
Je vous contacte en privé afin de faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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