Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez

forfait B&YOU 2h 50Mo 1Go d'internet mobile

JOEL P.
JOEL P.

JOEL P.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (10)

Oui (7)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BARBARA C.
BARBARA C.

BARBARA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi le lien reçu dans le mail pour annuler l'offre débouche sur une page "oups"?
Pour que je ne puisse pas annuler une offre qui m'est presque imposée, c'est ça ?
J'adore cette manière de forcer les clients à consommer plus...

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
25 / 100
points

c'est du vol manifeste que d'obliger le client à subir une augmentation sans possibilite d'y renoncer comme indique dans le courrier

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour ,

que Bouygues fasse des offres pourquoi pas . Ce qui n'est pas du tout normal c'est de l'imposer avec un parcours du combattant pour la refuser .
L'offre m'a été proposée par mail . J'aurais admis de pouvoir l'accepter (et pas la refuser) en répondant simplement au mail .

Cordialement

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
43 / 100
points

Le lien pour refuser l'offre ne marche pas, C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX ! Je ne vais pas tarder à me barrer chez FREE, ça ne va pas faire un pli.

CHARLES ANTOINE L.
CHARLES ANTOINE L.

CHARLES ANTOINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Il est quand même étrange de s'apercevoir que le lien pour renoncer à cette évolution ne fonctionne pas...Oups je vais devoir comme beaucoup d'autres passer 10 minutes à patienter au 614 pour pouvoir renoncer à me faire gratter 3€.
On appelle ça de la vente forcée non??
Merci bouygues !!

CHARLES ANTOINE L.
CHARLES ANTOINE L.

CHARLES ANTOINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bravo! 3 secondes après avoir posté mon message le lien fonctionne.
Merci

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
43 / 100
points

Effectivement, le lien fonctionne à nouveau. On va mettre ça sur le compte des serveurs Bouygues...

DANIELE L.
DANIELE L.

DANIELE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Aujourd'hui le lien ne fonctionne plus, c'est inadmissible !!

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
76 / 100
points

Le lien semble fonctionner en pointillé : un coup oui , un coup non . Je n'avais pas exagéré quand je parlais de parcours du combattant .

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem pour moi et je ne voudrais pas, si possible passer la semaine et même plus sur le sujet.( Déjà de multiples tentatives.)
"2. sélectionner la ligne concernée"? c'est quelle ligne qui est concernée.
"Vous pouvez naturellement refuser cette proposition."?
Chassez le naturel il revient au galop.
mais #Expert n'est pas qui veut.
Cordialement et je me permets amicalement.

JEAN CLAUDE V.
JEAN CLAUDE V.

JEAN CLAUDE V.

Niveau
0
11 / 100
points

je renonce a l'offre d'enrichissement

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
43 / 100
points

Eh bien bon courage Jean-Claude, les "experts" ne sont là que pour délivrer des vulgaires copiés/collés en ignorant bien la source du problème (des liens qui ne fonctionnent pas ou de façon erratique). Autant confier leur tâche à des bots, le résultat serait identique !

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

Niveau
0
11 / 100
points

honte a bouygues je pars pour reed on nous prend pour des cons

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine, Désolé pour le désagrément. Avez vous pu effectuer votre demande ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Johanna ,
oui , suite à mon post sur un autre fil ( Refus Changement de forfait Sensantion 5 Go vers 20 Go GUILLAUME S. 20 mars 2018) , j'ai été contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre .
Cordialement

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
22 / 100
points

je veux renoncer à votre offre

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
22 / 100
points

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
22 / 100
points

je renonce a l'offre d'enrichissement que vous me proposez

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniele,

Je suis là pour vous venir en aide.
Le lien ne fonctionne plus car le refus à bien été pris en compte le 11/04 sur votre ligne. Rassurez vous votre forfait ne change pas.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Suite à notre entretien téléphonique je note que vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre forfait B&YOU pour la ligne 06******70 restera inchangé :

  • Appels illimités en France métropolitaine et depuis Europe/DOM
  • SMS illimités en France métropolitaine et depuis Europe/DOM
  • 1Go d'internet mobile utilisables en France métropolitaine/Europe/DOM

La modification sera visible dans votre espace client sous 24H.

Je vous remercie de votre accueil, de votre fidélité, et vous souhaite de passer un bon week-end,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Par quel moyen avez-vous été notifiée de cette offre d'enrichissement ?
Je ne vois pas de proposition de ce type sur vos lignes professionnelles s'il s'agit de ces dernières.

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
25 / 100
points

je renonce à l'offre d'enrichissement du forfait B&YOU à 1 Go

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je tiens à vous rassurer car Jean-Frédéric a déjà traité votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux également renoncer à l'offre proposée d'enrichissement à la 5 GO. comment faire? la réponse et marche à suivre donnée par Jean-Frédéric ne fonctionne pas, elle m'envoie sur mon espace perso.
merci de votre réponse.

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
22 / 100
points

appeler le 1064

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................