Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème installation fibre (adresse et rendez vous )

Bonjour;
Anciennement client chez Orange pour une connexion ADSL, je viens de souscrire un abonnement BBoxMiami chez Bouygues Télécom pour la fibre ( Car la fibre vien tout d'être installé dans ma ville par THD42). Je me renseigne au préalable sur le site en faisant le teste d’éligibilité sans soucis et commande donc le matériel + l'abonnement fibré à mon adresse et en indiquant une date d'intervention pour le technicien.
Une semaine plus tard je reçois bien mon matériel mais avec un SMS disant que mon rendez-vous est annulé ! Je suis donc recontacté par Bouygues en me disant qu'il manque des informations concernant mon domicile pour réaliser intervention, je leur recommunique mon adresse, numéro de téléphone, numéro de la prise terminale fibre installer par THD42 et là il me dise que mon adresse n'est pas cohérente pour la fibre ! Ayant bien regardez-les teste d'éligibilité + vérifier sur le site de THD42 . Je suis bien raccordable à la fibre !
Je ne vois pas où ça bloque pour l'intervention !
Il me dit que je serais mis en contact avec une équipe technique !
Le lendemain je suis recontacté par une personne qui me dit la même chose que la veille sauf que mon adresse n’existe PAS !
Comment cela peut être possible le teste d'éligibilité OK Commande OK et la on me dit que c'est pas possible ...
Je demande donc que l’on m’envoie un technicien pour venir faire une pré-visite de mon domicile pour vérifier mon installation fibre et mon adresse qui sois disant n’existe pas !
C'est pour cela que je vous contact par ce moyen en espérant que ça fasse bouger les choses !

Cordialement Mr M.L

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Louis,
Malheureusement, je ne vais pas vous apporter de réponse car je suis dans la même situation que vous. Je vie un cauchemar entre Buygues, l'agence du technicien et THD42.
Soit disant que mon adresse n'était pas valide, on m'a trouvé, grâce à une personne du service technique j'ai un rendez vous pour demain mais qui viens d'être annulé pour la deuxième fois.
Avez vous eu un retour?
Bonne journée

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
23 / 100
J'ai appelé Bouygues dans la matinée suite à un SMS me disant que la ligne est résiliée et qu'il fallait renvoyer mon matériel ! Le conseiller m'a dit que leur basse de donner des adresses fibre n'était pas à jour c'est pour cela qu'il ne trouve pas notre adresse ! Le second souci est la prise terminale installer par THD42 qui n'est pas référencé du coup impossible pour les FAI d'installer quoique se soit !
Après une grosse prise de tête avec le conseiller mon dossier est transmis à un autre service j'attent un appelle de leur part en fin de semaine pour plus d'infos.
Grosse mésentente et communication entre THD42 et les FAI a mon avis !
En espérant que ma réponse ta aider .
Je publierais l'avancement quoi qu'il arrive .
Cordialement Mr M. L

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
116 / 750
Même problème pour moi. J'ai la prise fibre à la maison, raccordé et testé par TH42.
Je me suis inscris et j'ai eu un RDV avec le technicien et recu la BBOX. Une semaine avant la venue du technicien, le RDV a été annulé et il m'ont dit qu'il y avait un problème d'adresse et qu'il avait envoyé un incident vers BT. Innocent je les ai cru.
Ayant eu plusieurs retours d'habitants de mon village (maclas) avec les mêmes soucis, j'ai appelé THD42. THD 42 n'a aucun soucis de referencement d'adresse, n'ont recu aucun incident sur ma ligne de BT. C'est juste que BT n'arrive pas à suivre les demandes de raccordement à la fibre.
THD42 va donc voir avec BT pourquoi ils disent cela...
J'ai rappelé BT pour leur expliqué, la conseillere est resté vloqué à "nous attendons le retour d'incident" malgré le fait qu'il n'y a aucun problème...
Il faut donc attendre que le technicien ait du temps libre pour venir nous raccorder...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
116 / 750
Une réclamation a été faite auprès de THD42 et du SIEL qui gèrent le réseau fibre... Nous sommes beaucoup à avoir ce problème... Ca donne confiance auprès de Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Personnellement j'ai résilier ma ligne chez Bouygue et je vais aller chez un partenaire THD42 plus ancien car Bouygue et dépasser par l'installation de la fibre

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
116 / 750
Je leur laisse 15 jours et je pense que je n'aurai pas d'autre solution... Je fais remonter le problème à THD42 et au SIEL.... Et on va prevenir les gens du village...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Après 4 RDV, des heures au téléphone avec Buygues, de longues attentes de technicien, nous avons enfin la fibre. Je pense que le gros problème viens de chez Buygues effectivement, il y a un cruel manque de communication entre les différents services. Et je pense que l'installation a été débloquée à partir du moment où nous avons eu une personne de leur service technique qui a vue qu'il y avait un problème administratif dans leur base de données. Malheureusement, tous les conseillers ne font pas l'effort de résoudre nos problèmes.