Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour sur Huawei P20 peut on différencier les sons de notifications avec le son des SMS ?

Je souhaite avoir un son différent pour les messages SMS et les notifications des appli. Je ne trouves pas où cela se trouve sur le téléphone.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
22 / 100
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour
Je ne crois pas que ce soit possible
Il y a un son de notifications par défaut et c'est le même pour toutes les applications (mails,sms,etc)
C'est vraiment dommage et j'ai essayé plein de marques de téléphones et à ce jour il n'y a que Huawei qui fonctionne comme ça

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour
Je ne crois pas que ce soit possible
Il y a un son de notifications par défaut et c'est le même pour toutes les applications (mails,sms,etc)
C'est vraiment dommage et j'ai essayé plein de marques de téléphones et à ce jour il n'y a que Huawei qui fonctionne comme ça

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Super merci beaucoup de la réponse. Effectivement j'ai contacté Huawei et cela est impossible.
Du coup je leur ai fait un mail de suggestions pour une éventuelle mise à jour... Même si je n'y crois pas trop.
En tout cas merci beaucoup vous êtes le premier à me donner une réponse claire à ma question qui me paraît simple... Même avec Huawei ce fut compliqué. Bonne journée

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
71 / 100
Personnellement j'ai installé un application pour les sms avec laquelle je peux mettre le son que je veux et j'ai laissé le son par défaut pour les autres applications (mails... etc)

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Ah OK merci. Vous pouvez me dire quelle est cette appli ?
Autre chose je suis embêté avec la connexion à un ordi. J'ai connecté une fois cela s'est très bien passé mais depuis chaque fois que je connecte il me demande d'installer hisuite. Je ne veux pas utiliser ce truc mais ne parviens pas à le chinter... J'ai essayé de l'installer mais lorsque c'est fait il dit que mon tel n'est pas connecté alors qu'il l'est... Pouvez-vous m'aider.?

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
71 / 100
Il faut prendre une application pour les sms et ne pas se servir de l'application livrée avec le téléphone
Personnellement j'ai pris textra que j'ai configuré avec un son pour les notifications on peut même mettre un son différent pour plusieurs contacts ce que ne permet pas l'application par défaut

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
71 / 100
Pour votre problème de connexion avec votre ordinateur vous devriez essayer d'aller dans
Paramètres
Sécurité et confidentialité
Cliquez sur "plus" tout en bas
Cliquez sur "révoquer les autorisations HDB de HiSuite

En espérant vous avoir aidé.

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
J'ai un P20 LITE depuis le 9 AVRIL et j' ai enfin trouvé la solution : entrer dans messagerie ,aller sur plus en bas a droite , ouvrir parametres et aller sur tonalité et vibration et choisir , je commençais a raler car sur le P8 c'etait plus simple ,
Si ça peut rendre service
Salutations a tous.

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, en faite pour différencier la sonnerie des MMS et des mails reçus il faut aller dans les paramètres des mails c'est-à-dire aller sur sa messagerie cliquez en bas à droite paramètres, choisir la messagerie que l'on veut et la mettre une sonnerie différentes. Voilà j'espère que cela vous a aidé

KEVIN S.
KEVIN S.

KEVIN S.

Niveau
0
11 / 100
Pour être plus précis, la gamme P20 (certainement avec le EMUI correspondant) ne peut pas, car avec mon ancien Mate 10 pro, pas de soucis.
Vivement la mise à jour

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
Pour différencier les mails et SMS oui

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, en faite pour différencier la sonnerie des MMS et des mails reçus il faut aller dans les paramètres des mails c'est-à-dire aller sur sa messagerie cliquez en bas à droite paramètres, choisir la messagerie que l'on veut et la mettre une sonnerie différentes. Voilà j'espère que cela vous a aidé

Quinquintir
VIRGINIE G.

Quinquintir

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir seulement sur le p20 pro ses pas possible mon mate 10 pro j'ai tous changé sans problème même mètre la bois de ma fille quand je reçois un SMS

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi je cherche mes je trouves et sa m'énerve car tu ne c pas la différences

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour comment vous avez fais pour contacter huawei ?

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

STEPHANIE S.

Niveau
0
41 / 100
Je viens d acheter le huawei p20 pro. Je voudrais également différencier les sons de notifications, visiblement ce n'est pas possible. Comment peut on faire remonter l'info à huawei pour une eventuelle mise à jour ?

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Stéphanie, j'ai faut remonter le probleme à Huawei en me rendant sur leur site j'avais trouvé une adresse mail.
J'avais eu une réponse qui confirme que ce n'est pas possible et sur laquelle ils indiquaient ne pas vouloir modifier ça.
Moi j'ai réglé le problème en téléchargeant Textra pour les textos qui est très bien. Voilà.

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

STEPHANIE S.

Niveau
0
41 / 100
Merci Julien pour ta réponse. C'est bien dommage que cela n'existe pas sur cette gamme de téléphone.
Je vais essayer ton application.

BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j ai réussi grâce à YouTube je possède le huawei p 20 voilà le lien que j ai suivie
https://youtu.be/ZbwdG_k6RNA
En espérant que tu y arrivera bonne journee

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

STEPHANIE S.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour ta reponse. J ai telecharge l appli textra. ca fonctionne aussi.

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

STEPHANIE S.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour ta reponsen benedicte. J ai telecharge l appli textra. ca fonctionne aussi.

EVELYNE C.
EVELYNE C.

EVELYNE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai pris le 5 mars le p smart sorti en février, et j'ai installer ce que vous dites, et je ne vois pas du tout comment mettre un son différent de sms pour chaque contact, moi je ne peux pas
et en plus mes musiques sur le smart, cela me dit,
fichier non pris en compte,
alors on fait comment,
moi je n'ai pas envie d'avoir la meme sonnerie pour les sms, cela permets de voir qui nous envoie ou pas
car la c'est tous la meme choses
avant j'avais le samsung a5 , mais que 16 go donc trop peu
merci de me donner d'autres infos
ne sachant si je retrouverais je vous laisse mon adresse mail
eve85lyne@gmail.com
merci à tous